Mots-clefs

, , , , , , ,

cheesecake mark & spencer

 

En me rendant à la piscine le 8 mai dernier, je me suis aperçue que le centre commercial à côté était ouvert, et j’en ai profité pour faire un petit tour au rayon alimentaire de Marks & Spencer. Bien des produits me rappelaient mes séjours en Angleterre, et j’ai finalement craqué devant des cheesecakes. J’ai voulu tester le cheesecake à la rhubarbe, et j’ai trouvé le rapport qualité/prix extra. Pour moins de 5 euros, j’avais ce cheesecake délicieux qui existe aussi en version citron, fruits des bois, abricot.

cheescake rhubarbeLe fromage est hyper moelleux, la base a bon goût de beurre et le craquant du crumble dessus parfait. Donc, lors de mon prochain passage dans le coin, j’essaierai les autres parfums.

SAM_2798

 

Autres dégustations au rythme de mes déplacements :

chez Ikéa, un délicieux gâteau chocolat/caramel, pépites de caramel, puis une petite glace à 1 euro qui était fort bonne :

gâteau chocolat caramel SAM_2580 SAM_2584

 

Hier, je n’en pouvais plus, après 3 rendez-vous successifs, il fallait que je me pose. Je me suis arrêtée chez Starbucks attirée par leurs publicités de leur nouveau Frapuccino yaourt mangue passion : eh bien après avoir attendu très longtemps pour être servie, le serveur s’était trompé dans ma commande, et j’ai eu un simple jus de fruit. Décidément, on paie beaucoup la marque !

Starbuck jus de fruit

 

Voilà, c’était un « Mercredi gourmand », un jeudi, car la fatigue m’a rattrapée hier au soir, et je me suis endormie devant la télé.

Ce sont toujours AnnelaureT, Sysy in the City et Sophie Turbigo qui sont aux manettes de cette animation.

mercredis gourmands avatar

 

 

Publicités