Étiquettes
activité, Coupe du Monde de Football, fleurs, France/Argentine, juin, lifestyle, nouvelles, soldes
La chaleur, les matches de foot de la Coupe du Monde, l envie de profiter des opportunités avant le départ de la plupart en vacances… je ne parlerai pas des soldes, je n y suis pas allée.
Aujourd hui, il y avait pas mal de circulation « journée rouge », car certains partent.
Demain, à 16h, ce sera le match France/Argentine, nous sommes un pei dubitatif sur les chances de la France. L équipe ne s’étant pas montrée très performante dans l ensemble. 🤔
Et pour vous, tout se passe bien ?
Oh je t’ai devance alors! Shopping fat lors des soldes privées lundi et retour pour échanger un tshirt pour maman jeudi ou la j’ai craque pour un pantalon et shoes (-60%!).
Il a fait chaud ces derniers jours et cela continue sur Lyon. Demain matin journee/matinee portes ouvertes a l’école de soutien et aprem confection de pates a cookies . Le foot… on ne regardera pas mais gare oui!
Belle fin de soiree 😉
J’aimeJ’aime
Tu as fait de bonnes affaires alors. Il faut chaud,mais il faut supporter, cela fait tellement du bien ce beau temps. En juin, il y a toujours beaucoup d’animations.
J’aimeAimé par 1 personne
Et oui
Il y a les soldes
Il y a les départs en vacances
Et il y a ? sur le match …:)
Bon weekend 🙂
J’aimeJ’aime
Oui, et quel match ? nous avons retrouvé nos Bleus, mais ils vont rencontrer l’Uruguay, donc cela ne sera pas facile.
J’aimeJ’aime
Pas de soldes pour moi, je ne tombe pas dans le piège.
Ca va merci mais je crains les jours qui arrivent car il n’y a plu de vent d’est donc nous allons avoir toute la pollution de la région parisienne plus celle de l’Allemagne et là c’est pénible pour respirer.
Bon dimanche
J’aimeJ’aime
ah oui, je ne savais pas pour cette histoire des vents d’est. La pollution est moyenne en région parisienne, et heureusement on ne nous prend plus la tête avec cette histoire de circulation alternée.
Pour les soldes, il y a toujours de bonnes affaires à faire, pour ceux qui ont eu la patience d’attendre. Moi, j’ai déjà craqué.
J’aimeJ’aime