Étiquettes
amaigrissement, aquabike, été, beauté, bien être, chaussures, corde à sauter, cryolipolyse, exercice, fatigue, forme, lifestyle, marche, PHoto du Dimanche, plage, régime, résolutions, santé, silhouette, technique
On se fait d’abord plaisir en s’équipant : jolies tennis, cordes à sauter à compteur, et il n’y a plus qu’à !
La corde à sauter, je l’avais achetée il y a plus d’un an, et elle était restée dans son emballage. Les tennis viennent du marché de Berck sur Mer un souvenir d’escapade… oui, mais hier, je suis allée enfin à ma 1ère séance d’aquabike de l’année. L’espace est situé près du Trocadéro d’où mes photos de la Tour Eiffel sur les réseaux sociaux.
Ce centre Fit & Slim met à disposition un entraînement par vidéo qui nous fait utiliser des haltères, comme cela ce n’est pas que la partie basse du corps qui travaille.
Théoriquement, on doit dépenser entre 300 et 500 calories, cela dépend de notre vitesse sur les pédales : moi, j’ai dépensé 293 calories… Peut mieux faire, mais je ménage aussi à la fois ma jambe, mon bras et mon dos.
En repartant, ma jambe à l’endroit de la fracture me faisait encore mal. J’ai flâné le long des quais de la Seine me mêlant aux touristes plus nombreux le week-end. En tout, au moins 1 h 1/2 de marche, et 1/2 h d’aquabike, résultat je me suis endormie devant le film policier de France 3.
J’y retourne demain ! (motivée, motivée).
tout de suite la technique d’amaigrissement dont on parle beaucoup est la cryolipolyse (voir ici), il s’agit d’aspirer les graisses, de les refroidir comme des glaçons, de les masser, (cela fait plutôt mal) et ensuite, elles sont éliminées dans les semaines qui suivent. Bien sûr, il faut 3 séances espacées de 3 mois pour avoir un résultat satisfaisant. Seul problème bien sûr, c’est que c’est plutôt coûteux… donc il vaut mieux prendre sa corde à sauter et ses tennis et aller se balader, là, on ne paie rien à profiter de la nature (à condition qu’il fasse beau, temps pourri sur Paris aujourd’hui).
C’était ma participation à l’animation de Magda, la photo du dimanche :
Wowwww ! on sent la motivation dans ton billet !!!! Je t’encourage à 100% ma chère !!! Le sport c’est la santé et la bonne humeur 😉 ! Tiens, je vais aller courir aujourd’hui avec mon garçon ! Tu m’as inspirée !!! J’adore tes chaussures !!!! Mes amitiés à toi et bonne journée !
J’aimeJ’aime
aujourd’hui sur Paris, ce n’est pas un temps à courir, il pleut des cordes (et pas à sauter :))… mais je vais faire du ménage et quelques exercices au sol !Merci de ta visite.
J’aimeAimé par 1 personne
Go Ava go !!!!
J’aimeJ’aime
cela fait du bien !
J’aimeJ’aime
Fais gaffe avec le sport; vas y mollo. Et saute plutot sur de la terre, herbe que sur du dur, les genoux seront plus contents alors 😉
J’aimeJ’aime
oui, je serai prudente, là, j’ai forcé sur la sieste : j’ai voulu lire, et je me suis assoupie !
J’aimeAimé par 1 personne
Le corps réclamait du repos 😉
J’aimeJ’aime
oui, parfois il faut savoir s’écouter, mais j’ai été heureuse de retrouver la sensation de dépense musculaire.
J’aimeAimé par 1 personne
ca aussi je te comprends; j’ai été nage vendredi après plus de 6 mois sans. Je suis rentree archi naze mais heureuse de l’avoir fait 😉
J’aimeJ’aime
tu sembles être très motivée!!! bravo j’aime bien tes tennis ils sont plein de peps!!
j’ai fait de l’aquabike, j’ai vraiment aimé, mais je trouvais le prix un peu trop élevé,du coup pour moi c’est gym et rando, mais la taille n’est toujours pas de guêpe!!!
bonne soirée,
danièle
J’aimeJ’aime
oui, ils font des promos chez Groupon et j’en profite. En abonnement de 10 séances, c’est 200 euros, donc 20 euros la séance d’une 1/2 h, effectivement, cela fait cher !
J’aimeJ’aime
Tu as tout à fait raison : profiter de la nature, se balader, s’oxygéner c’est anti stress et c’est gratuit… Sois prudente quand même pour le sport. Après une fracture il faut bien écouter son corps et y aller tout en douceur, mais je comprends qu’avec des tennis aussi girly tu sois motivée !
J’aimeJ’aime
tu sais, souvent quand il y a de la bousculade ou trop de monde, j’y pense à ma jambe, je ne voudrais pas retomber, cela m’a suffi.
J’aimeJ’aime
moi j’ai beau aller au taf en vélo j’ai pas l’impression de perdre en gramme pourtant j’en brule des calories
J’aimeJ’aime
c’est drôle le poids, pas toujours logique, non plus, mais tu te fais les muscles quand même !
J’aimeJ’aime
Bravo Ava, tu tiens bons !
J’aimeJ’aime
Yes !
J’aimeJ’aime
Pingback: Photo du dimanche #10 | ANTONI, BORYS & CIE