Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

retour au sport

On se fait d’abord plaisir en s’équipant : jolies tennis, cordes à sauter à compteur, et il n’y a plus qu’à !

La corde à sauter, je l’avais achetée il y a plus d’un an, et elle était restée dans son emballage. Les tennis viennent du marché de Berck sur Mer un souvenir d’escapade… oui, mais hier, je suis allée enfin à ma 1ère séance d’aquabike de l’année. L’espace est situé près du Trocadéro d’où mes photos de la Tour Eiffel sur les réseaux sociaux.

Ce centre Fit & Slim met à disposition un entraînement par vidéo qui nous fait utiliser des haltères, comme cela ce n’est pas que la partie basse du corps qui travaille.

Théoriquement, on doit dépenser entre 300 et 500 calories, cela dépend de notre vitesse sur les pédales : moi, j’ai dépensé 293 calories… Peut mieux faire, mais je ménage aussi à la fois ma jambe, mon bras et mon dos.

aquabike mai 2016

En repartant, ma jambe à l’endroit de la fracture me faisait encore mal. J’ai flâné le long des quais de la Seine me mêlant aux touristes plus nombreux le week-end. En tout, au moins 1 h 1/2 de marche, et 1/2 h d’aquabike, résultat je me suis endormie devant le film policier de France 3.

J’y retourne demain ! (motivée, motivée).

5eb52383

tout de suite la technique d’amaigrissement dont on parle beaucoup est la cryolipolyse (voir ici), il s’agit d’aspirer les graisses, de les refroidir comme des glaçons, de les masser, (cela fait plutôt mal) et ensuite, elles sont éliminées dans les semaines qui suivent. Bien sûr, il faut 3 séances espacées de 3 mois pour avoir un résultat satisfaisant. Seul problème bien sûr, c’est que c’est plutôt coûteux… donc il vaut mieux prendre sa corde à sauter et ses tennis et aller se balader, là, on ne paie rien à profiter de la nature (à condition qu’il fasse beau, temps pourri sur Paris aujourd’hui).

C’était ma participation à l’animation de Magda, la photo du dimanche :

anteketborka.com_photo_dimanche_2016

Publicités