Mots-clés

, , , , , , , , , , , , , , , ,

Chaque été apporte ses tendances côté mode, mais je suppose que vous avez pu remarquer que les sacs en paille particulièrement les ronds sont à l honneur.

Ils vont particulièrement bien avec le style fleuri champêtre. Celui-ci est doublé à l’intérieur, mais sans poche pour mobile ou fermeture éclair. Il ne faut pas non plus avoir un porte-feuille trop grand et rectangulaire. Je l’ai trouvé dans une boutique sur Paris à un prix de 39 euros. Je trouve que c’est assez cher, mais il ne faut pas oublier que dans une semaine nous serons en période de soldes, donc il faut réfréner ses achats compulsifs surtout que le temps est au beau fixe comme ces jours-ci.

Dans la même boutique de la rue du Faubourg du Temps à Paris, j’ai trouvé cet autre sac un peu plus grand et agrémenté d’une boucle en cuir, toujours au même tarif.

Il y a aussi les sacs en paille avec pompons et différents autres décorations comme ces coquillages. On pourrait même en acheter de tout simples et faire les décos soi-même, c’est facile de coudre dans la paille.

On peut même y mettre des plumes, comme pour celui-ci découvert dans une boutique d’Enghien les Bains :

Un tout à fait autre style avec ce sac ananas trouvé dans un nouveau magasin sur Paris : le Grand Bazar de Paris, situé 2-4 boulevard Poissonnière 75009 Paris, un magasin dit d’ameublement et de décoration, mais on y trouve aussi des produits de beauté à des prix très compétitifs.

Par exemple, ce sac ananas qui existe en version fond rose, est à 12,99 euros, comme celui-ci avec un joli flamand rose :

Et vous, quel sera le style de votre sac de vacances été 2018 ?

Tentez de gagner un box ABC Baby et un chèque cadeau AUBERT de 350 euros

JC La Boîte Rose - 8 sacs à langer remplis

Publicités