Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , ,

Hey, vous ne savez pas quoi ? le mois prochain sera le mois d’avril, et deux mois après nous serons en juin, donc en été…

Je ne sais pas si c’est pour vous comme moi, mais à cette époque, on commence à penser aux petites robes légères, aux maillots de bain, et c’est alors que l’on commence à regretter sa gourmandise.

Certes, pour moi, il s’agit souvent de pansements sur mes petites blessures au moral : rien de tel qu’un bon carré de chocolat, puis deux, puis trois, puisque je le vaux bien !

Je ne parle pas de tous ces passages à la boulangerie, avec chaussons aux pommes, pains au chocolat, sans parler de chantilly.

Alors, oui, à cette époque de l’année, on regrette d’avoir été glouton, et d’avoir privilégier le gustatif au raisonnable.

Pour me punir, je suis allée sur mon compte instagram, et j’ai prélevé toutes les traces de photos de gourmandises au cours de ces mois derniers, il va falloir maintenant que je perde tout cela, sur les hanches, sur le ventre… Je vais en baver !

En plus avec mon mal de dos récurrent, je ne peux pas me mettre sérieusement à la gym. Demain, j’ai un ananas qui m’attend pour une détox, cela me fera du bien !

Et vous, arrivez-vous à gérer ?

C’était ma participation à l’animation « Alphabet à thème », gérer par le blog de tous les défis (ici).

Publicités