Étiquettes
arbres, bois, Bois de la Chaise, bord de mer, caping, dessin, escapade, humour, lifestyle, mer, Noirmoutier, PHoto du Dimanche, photographie, plage, sable, tente, Tourisme, vacances, Vendée
Ma tête est toujours restée là-bas, même si je commence peu à peu à reprendre pied dans ma vie de tous les jours. Je recommence à aller dans les centres commerciaux, à m’occuper de certains dossiers maudits. Bref, je suis en rythme été, et trouve que tout l’environnement tourne au ralenti.
C’est le détail d’un panneau plus grand d’information sur les arbres du Bois de la Chaise sur l’Ile de Noirmoutier. Ils m’ont amusée ces deux petits personnages. D’ailleurs j’ai repéré un terrain de camping en bord de mer, avec des tentes ancien modèle toutes aménagées, je me verrai bien passer quelques jours là-bas, un vrai retour à la nature à la dure !
J’espère que ceux qui sont en vacances, la majorité toujours entre le 15 juillet et le 15 août, en profitent pleinement. J’attends pour ma part de pouvoir repartir un peu, quand j’aurais fini mes devoirs de vacances.
C’était ma participation du jour à l’animation dominicale de Magda :
J’adore ce type de tentes de camping !! Cela me rappelle les colonies de vacances 🙂 Mais tu as raison, c’est une façon d’être encore plus prêt de la nature et de prendre un vrai bol d’air puisqu’on est toujours dehors (ou presque).
Je comprends que tu aies du mal à te remettre de ton séjour à Noirmoutier. Cela prouve que tu as eu de vraies vacances, bien dépaysante.
Bon courage…et à bientôt !
J’aimeJ’aime
oui, c’est-à-dire que je les ai prolongées cette année, les vacances d’une semaine et demie, et ce n’était pas du luxe, vu mon début d’année castastrophique avec fracture et ennuis juridiques divers.
J’aimeJ’aime
oh les vacances en nature loin de tout ‘c le paradis …allez op op op courage pour le retour a la réalité
J’aimeJ’aime
Merci, il m’a fallu une semaine et demie pour me remettre à des dossiers un peu sérieux !
J’aimeJ’aime
Elles me plaisent bien aussi ces tentes, je n’ai jamais campé.
Dans ma région la baie de Somme et les plages de la Manche tous les campings sont envahies de mobil-home, il n’y a plus beaucoup de vrais campeurs à l’ancienne.
Bonne semaine.
J’aimeJ’aime
moi oui, j’ai campé dans ma jeunesse, j’aimais bien !
J’aimeJ’aime
Il a vraiment l’air sympa ce camping….Ha les devoirs de vacances quelle plaies quand même. Bisoussssss
J’aimeJ’aime
J’adore ce genre de camping !! À chaque année, je me dis qu’il faut que j’essaye avec les garçons puis l’été passe super vite et je n’ai jamais le temps :-(. Merci de partager tes images !! Mes amitiés à toi ma chère !!
J’aimeJ’aime
oui, je ne sais à combien de vacances vous avez droit au Canada, mais il n’est pas facile de tout faire.
J’aimeJ’aime
Les vraies vacances, ce sera quand les petits seront partis…:)
Mais en attendant, nous passons des journées intenses et c’est bien.
Bises et douce journée Ava.
J’aimeJ’aime
cela doit te faire du bien, et les enfants sont toujours source de bonheur, de vie…
J’aimeJ’aime
Pingback: PHOTO DU DIMANCHE #16 | ANTONI, BORYS & CIE