Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Comme je vous l’ai indiqué, je reprends contact peu à peu avec la vie réelle après ma longue absence de plus d’un mois, ce qui me permet de dire qu’il faut vraiment un mois pour arriver à bien déconnecter, et que souvent malheureusement les travailleurs ne peuvent pas prendre autant en une fois.

drap de plage pylones

Samedi dernier, je suis allée me promener dans la galerie du centre commercial So Ouest, situé à Levallois-Perret (92), pour voir s’il y avait des choses intéressantes dans les soldes, voir les nouveautés, les nouveaux magasins, ouverts ou à venir.

J’ai découvert que le magasin Pylônes avait ouvert ses portes : cela fait des années que je suis fan de leurs créations très colorées, beaucoup dédiées à la cuisine, mais pas que !

20160724_160626

cadeau pylones

Un cadeau m’attendait d’ailleurs en tant qu’ambassadrice. Déjà j’ai aimé les rubans du paquet cadeau et j’avais hâte d’en découvrir l’intérieur. Il contenait ce magnifique drap de plage en microfibre ainsi qu’un sac pour glisser le maillot mouillé des vacances. J’ai hâte de pouvoir l’utiliser.

cadeaux Pylones

(vous pouvez trouver les références et les autres modèles de dessin de serviettes sur le site internet Pylones).

En regardant la vitrine, je suis tombée sur une collection « libellule » (j’adore cet insecte) et je suis sûre que je vais craquer un jour ou l’autre sur l’un des modèles.

collection libellules Pylones

J’ai bien aimé aussi les couverts à salade, très nageurs, très été !

couverts à salades pylones nageurs

Comme en été, la salade est à la fête, j’imagine l’amusement des invités en découvrant ces couverts.

Bref, j’ai évité d’entrer dans ce joli magasin très lumineux, aux couleurs si toniques, de peur de faire encore des ravages au niveau carte bancaire.

magasin pylones So Ouest

Je reviendrai sur les nouveautés du centre commercial, qui est bien sûr à l’époque des soldes.

D’autres ouvertures de magasins sont prévues, comme Promod (qui d’ailleurs recrute des employés, si cela vous intéresse…) :

ouverture promod

et il y aura aussi une librairie Decitre, dont l’ouverture est attendue pour cet été, donc j’aurais l’occasion de vous en reparler :

decitre prochaine ouverture

L’annonce est faite, ils vont nous rendre « ivre de livres », mais nous, blogueurs, on aime bien car on consomme beaucoup au niveau « lecture » (ma médiathèque ne me suffisant pas).

ivres de livres avec Decitre

et en face du centre, il y a toujours ce magnifique jardin, avec cette roseraie, où j’ai sélectionné des roses rouges :

roses rouges

rose rouge

rose rouge

et vous, êtes-vous fan de la marque Pylones ? connaissez-vous ? Avez-vous un magasin à proximité (sinon il vous reste le site internet) ? -d’après leur carte, ils ont 120 magasins dans le monde-

C’était ma participation à l’animation haute en couleurs de notre ami Bernie :

évènement 2016 sur la blogosphère

évènement 2016 sur la blogosphère

 

#AmbassadeurSoOuest

Publicités