Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

Hier, il faisait beau sur Paris, je suis arrivée en retard à mon rendez-vous (comme d’hab) et si en partant de chez moi, je n’avais point faim, deux heures plus tard, j’avais une méchante faim d’un loup qui sort du bois.

churros

J’ai avisé un camion offrant différents produits pour satisfaire notre faim de gourmandises, et j’ai décidé de m’offrir des churros. Bien m’en a pris, je me suis régalée.

D’habitude, je préfère les crêpes ou les gaufres, mais allez donc savoir pourquoi les churros m’ont autant tenté.

IMGP0036 IMGP0035IMGP0040

Je me demande d’ailleurs si la pâte n’est pas la même que celle des gaufres ou des crêpes, seule la forme change ? et vous, vous aimez ?

IMGP0045J’ai poussé ma promenade sur ces grands boulevards dans une galerie nommée la Galerie du Prado où j’ai remarqué des restaurants de nourriture de l’Ile Maurice pour ceux que cela intéresse, qui sait ?

IMGP0016(1) IMGP0008 IMGP0011 IMGP0014La galerie est assez crapoteuse, les magasins épars, un petit coup de pinceau et de ravalement ne ferait pas de mal.

***

A part cela, une nouvelle émission culinaire est annoncée à la télévision sur France2, elle concerne de la nourriture en « food trucks », soit en camion.  Il s’agit en plus de s’affronter au niveau culinaire de mettre en avant ses qualités de chef d’entreprise, le recrutement de candidats est en cours, si cela vous dit, le formulaire d’inscription est en ligne :

http://www.nouveautes-medias.com/8971-mon-food-truck-france-2-a-la-cle-inscriptions-au-concours.html

FOODTRUCKConcours mon food truck à la clé sur France 2 les inscriptions au casting/ Crédit photo France 2

Encore une émission culinaire, mais d’un type nouveau et pour moi, même si des restaurants ferment tous les jours, on est bien obligés aussi de se nourrir tous les jours. Le site officiel de l’émission est là : http://www.france2.fr/emissions/mon-food-truck-a-la-cle

Autre émission, mais cette fois-ci uniquement sur internet, sur Cuisine+, la chaîne 100 %, une émission intitulée « la guerre des cupcakes ». Vous pourrez trouver plus d’informations sur ce programme ici. Parmi les épreuves, un défilé de mode et de cupcakes, ici : je me suis inscrite avec mon adresse mail pour savoir quand l’émission sera diffusée.

48051.5crédit photo : Cuisine +

Un vrai article de rentrée, malgré l’heure tardive…

Vous trouverez cette semaine d’autres articles gourmands chez :

(A noter le retour de notre team leader, Anne-Laure T, à nouveau disponible pour partager avec nous ses plats gourmands)

(à compléter)