Mots-clefs

, , , , , ,

L affaire a été rondement menée et dès la réception  du chèque de 2 250 euros représentant les droits d auteurs sur la souscription, l Association Rêves a attribué la somme au rêve de Marie, 13 ans, en complément d une collecte faite dans son collège.


Il est toujours possible d acheter le livre via The Book Édition en version papier ou e-book (ici). Les sommes encore récoltées participeront à un autre rêve.

Selon les communications faites par Quichottine, il apparaît que certains doutaient quant à la relation avec l Association Rêves, mais voici le certificat du rêve. Ce n est pas la première fois que des personnes viennent ainsi jeter leurs ‘avis’ à connotation négative, mais on a pu leur prouver qu’ ils avaient tort.

et voici le lien vers le rêve sur le site de l’association : http://www.reves.fr/corporate/reves/tous-reves/marie-sibel-reve-visiter-los-angeles-participer-tournage-film,13332.html

J ai reçu le livre il y a 15 jours, je l ai parcouru en feuilletant, découvrant les dessins ou photos d’illustration. Je vais le savourer peu à peu avec plaisir comme il le mérite!

Publicités