Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

staniel-cay-171908_1280

 

Je vous signale que vous pouvez aller voter chez Nadia-Vraie pour le concours de la photo du mois de mars ici

. J’ai bien travaillé en ce samedi, des dossiers à remplir, des plannings à compléter pour mes « petites » activités professionnelles. Je me retrouve assaillie de demandes, donc il faut que je tienne bien mon agenda, sinon je vais faire des gaffes !

Ce soir, j’attends avec impatience l’émission The Voice, une émission déterminante car les coaches vont répartir leurs équipes en 3, et pour chaque trio, sélectionneront un seul candidat. Cette année, une nouveauté, les coaches auront droit à ce stade de voler un talent à un de leurs confrères.

Au niveau des battles, il semblait clair sur certains groupes, que les dés avaient été jetés avant même la prestation. Là, déjà, la répartition des groupes fait que certains sont certainement déjà condamnés. J’ai mes petits chouchoux… comme Yoann, Mathilde, David… on verra ce qui se passera !

Hier en passant dans un centre commercial, j’ai pu assister à un mini-concert organisé par la marque d’instruments de musique Yamaha. La chanteuse qui se présentait était Susan Albers, apparemment elle a gagné The Voice, d’après ce qui était annoncé, mais je ne vois pas la mention dans sa biographie. Ceci dit, j’ai passé un bon moment en sa présence. J’ai pu tapoter sur les pianos, en pensant vraiment à m’acheter un jour prochain un synthétiseur !

SAM_1062 SAM_1057 SAM_1066 SAM_1077 SAM_1078 SAM_1059

Devant ou pas The Voice, je vous souhaite une bonne soirée.