Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

Il est des jours où on ferait mieux de rester couchée. Aujourd hui, j avoue que j ai raté mon bus habituel, je l ai vu passer juste au coin de la rue. Alors j ai attendu le suivant qui devait passer 10 à 14 mn plus tard, et qui est arrivé 1/2h plus tard.

J avais une correspondance, et là j ai attendu à nouveau 1/2h. Résultat: j avais une heure de retard et quand je suis arrivée à mon rendez-vous, c était trop tard, plus qu’ à repartir en sens inverse.

Comble de malheur, j ai raté la station du bus que j ai pris et je me suis retrouvée au Stade de France, plus qu’ à prendre le métro, donc un ticket de métro consommé en plus.

Et dans ma boîte aux lettres, j ai trouvé encore un courrier de la caisse de retraite complémentaire qui me demande encore des justificatifs divers. Franchement, ils cherchent la petite bête, et en attendant ils ne le paient qu’ à 75 % depuis 3 mois, alors qu’ils ont mon dossier depuis le mois de juin, donc depuis 5 mois. Je ne comprends pas qu’ ils ne fassent pas systématiquement des vérifications tous les 5 ans, pour vérifier qu’ ils ont tous les documents nécessaires plutôt que de les demander 30 ans plus tard ! 😠

Publicités