Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , ,

J’avoue que j’ai zappé la participation de la semaine dernière, je ne voulais pas rater celle du dernier jour de l’année 2018. Le temps viendra du bilan de cette année et de ses espoirs pour 2019.

Un peu par superstition, je préfère ne pas encore souhaiter la bonne année nouvelle, tant que nous n’y serons pas !

J’ai passé cette période de repos à regarder les films de Noël, et aussi des dessins animés que je n’avais pas encore vu en entier, comme Cendrillon, Peter Pan, les Aristochats. C’est une fome de culture :

J’ai aussi passé du temps à voir en replay des émissions que je n’ai pas l’habitude de regarder, comme Moundir et les Apprentis Aventuriers sur W9 qui garde tous les épisodes d’une session.

J’ai fait un peu de rangement pour passer de 2018 à 2019 dans les meilleures conditions, mais il reste beaucoup à faire. Je suis même passée ce jour pour faire découper dans un magasin de bricolage des planches pour faire des étagères, et j’ai été surprise de constater que je n’étais pas la seule « bricoleuse du dimanche ».

J’ai pu aussi me voir à la télé dans l’émission Affaire Conclue (France 2) en tant que figurante, pour le fun, j’ai fait quelques copies écran:

Cela permet de s’autocritiquer, du genre que mes mèches auraient besoin d’un coup de peigne, que je me vautre un peu trop sur le comptoir, et que j’ai toujours du poids à perdre, mais je vais me reprendre en main l’année prochaine.

Et vous, comment abordez-vous cette fin d’année et le début de l’année prochaine ?

Soyez prudent pour le Réveillon, pas d’excès, de la prudence sur les routes.

Une autre version de rose glacée en finale.

C’était ma participation à l’animation de Bernie pour ce dernier lundi de l’année :

Publicités