Mots-clés

, , , , , , , , , , , ,

Je ne suis pas très fan de cette fête, car je sais que c’est un rappel de douleurs pour les mamans qui ont perdu des enfants, ou celles qui auraient aimé l’être et qui n’ont pas pu, ou les enfants qui ont perdu leurs mamans.

Lors d’une émission, une enseignante disait qu’ils avaient institué une autre fête à la place à l’école , car il y a aussi les enfants qui ont été abandonnés à la naissance, et qui ne connaissent pas leurs mamans biologiques.

Evidemment, avant de téléphoner à ma maman, j’avais envoyé une jolie carte avant l’heure de levée, elle aurait dû la recevoir samedi (j’ai d’ailleurs mis 2 timbres). Je viens de l’appeler, elle ne l’a pas encore reçue. Ca va de plus en plus mal à la poste.

Aujourd’hui j’ai voulu découvrir un nouveau parc, mais je me suis retrouvée enfermée en voiture dans une propriété privée, les grilles s’étant refermées, le temps de ma manoeuvre. J’ai dû attendre que quelqu’un sorte pour pouvoir sortir à mon tour. Au final, je n’ai jamais trouvé l’entrée du parc, car il y avait plein de propriétés privées tout autour.

Comme j’ai encore chopé la crève, résultat certainement de l’orage de mardi dernier, je me suis un peu poussée pour prendre l’air plutôt que de me vautrer devant la télé, Roland Garros notamment. Cette nuit, j’ai été réveillée par la toux, j’ai dû prendre un doliprane, et aujourd’hui, j’ai le nez qui coule. C’est pas agréable avec cette toux qui m’arrache la gorge, et hier j’ai oublié d’acheter citrons et miel.

Donc week-end moyen de mon côté et vous ?

C’était ma photo du dimanche pour Magda :

Publicités