Mots-clés

, , , , , , , , , , , , ,

ou du moins en carton:

J’avais l’intention pour fêter le dernier jour de l’animation en abricot de faire une belle tarte, j’avais tous les composants, mais j’ai été prise par des urgences administratives.

Entre autres, ma maman qui est complètement désespérée parce que sa télé est en panne, cela fait cinq jours, et ce serait un problème d’antenne. Le problème, c’est qu’étant donné son âge canonique, pour elle, la télé, c’est la vie !

Donc, elle avait le moral au plus bas, très énervée. Apparemment, elle ne serait pas la seule ainsi dans l’immeuble. La famille est passée voir le problème, des amis, le gardien, des techniciens, et pour l’instant pas de solution, avant qu’un spécialiste puisse intervenir au niveau de l’antenne.

Bref, cela a fait ricochet sur mon propre moral. J’ai quand même réussi à joindre la société gérant l’immeuble qui dit être tout à fait informée et que le nécessaire sera fait, mais en attendant, ma maman est en crise, elle s’en prend même au gouvernement à cause de son problème d’antenne, rien ne va plus ! Et moi, qui ai dû faire des analyses médicales en prévision de mon prochain rendez-vous à l’hôpital, qui me ramène à ma maladie, ce n’est pas évident.

Enfin, je suis sûre que cette antenne va bien réussir à fonctionner. Je vais rappeler demain. Le problème c’est qu’en période de vacances, les techniciens doivent être sûrement moins nombreux.

Allez ne nous laissons pas gagner par la morosité.  Voici une jolie bignone dans les tons orangers :

Et quelques cocktails de fruits très sympas, l’été c’est vraiment agréable :

 

C’était ma participation à l’animation de Bernie pour cette semaine :

Publicités