Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

mais j’ai trouvé que les températures se sont rafraîchies, avec une petite brise qui passe au travers des vêtements.

bourgeons-de-printemps

D’ailleurs, la météo de Facebook me prévient que demain, il devrait faire 0° dans ma ville, pas de chance, le jour où je dois me lever et partir tôt !

J’ai pu suivre mon webinar. Je vais voir ce que j’en retire. J’essaierai d’en suivre d’autres, il est toujours bon d’élargir ses horizons et de développer ses connaissances.

Je me demande si en fait, mes palpitations ne viennent pas du Berocca, car elles se sont accentuées depuis que j’ai prends. Comme c’est à base de magnésium, et que le magnésium m’a toujours excitée au lieu de me calmer, alors que les médecins me disent qu’on en donne aux enfants pour les calmer, je pense que je vais éviter d’en prendre ces jours prochains pour contrôler si l’origine ne vient pas de là, l’aggravation, car je traverse de toutes façons une zone de turbulences, qui n’est pas propice au sommeil de qualité.

ciel-du-jour

J’ai pu lors de ma sortie du jour admirer le ciel, les nuages. Le nuit tombe de plus en plus tard, et j’ai hâte d’être au mois de juin, où je revis vraiment.

Passez une bonne soirée, là, je vais regarder un téléfilm islandais « Meurtre au pied du Volcan », sur Arte.

Publicités