Étiquettes

, , , , , , , , ,

good-night-1505195_640

J’ai déjà failli m’endormir dès 23h devant le téléfilm « La Stagiaire », avec Michèle Bernier, une série que je trouve très bien.

J’ai lu un peu, me suis endormie vers deux heures du matin. A 6 h, j’étais réveillée, mais encore fatiguée. J’ai somnolé jusqu’à 8h, et après j’ai pris un « décontractant », car je me sentais tendue. Ensuite, j’ai entendu mon radio-réveil, j’ai appuyé plusieurs fois pour qu’il me laisse tranquille et au final, je me suis réveillée à 15h10, il était trop tard pour aller au rendez-vous que je m’étais décarcassée à obtenir. J’ai donc dû de bien vouloir m’excuser pour la défection, c’est malin !

Bref, je ne suis pas très contente, après moi, après les gens qui m’agacent, surtout cette justice qui a les pieds pris dans de la glaise.

De rage, j’ai appelé le tribunal, et j’ai appris que le Procureur n’avait toujours pas rendu ces réquisitions, il aurait dû le faire en septembre comme moi, mais pour lui, le délai n’est pas « impératif », d’après les recherches faites ce jour… Le délai est dépassé de 6 mois, mais qu’importe !

Mon dossier, mes dernières demandes sont sur le bureau du juge d’instruction, et il me faut attendre. Heureusement la greffière aujourd’hui était mieux lunée que la dernière fois où elle avait été des plus désagréables, donc déjà le fait de devoir la rappeler m’angoissait, ce qui a dû aussi provoquer mon insomnie.

D’après les échanges que j’ai eu avec des spécialistes, il y a eu des tas d’anomalies dans le dossier.

Vous ne savez pas, je n’ai qu’une envie, prendre ma voiture, et partir me balader, sauf que j’ai pris des rendez-vous qu’il faut quand même que j’honore, je ne vais pas tout annulé à la dernière minute.

Demain, je me suis pris rendez-vous pour une visio-conférence sur le thème du burn-out, je vais voir ce que cela donne. J’aime bien tester ces nouveaux services que l’on peut avoir gratuitement via le net. Je vous en reparlerai !

purposes-1963850_640

directory-393839_640

(photos issues de la banque d’images gratuites Pixabay)

Publicités