Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

J’avais profité d’une animation pour vous en parler ici. La 6e anthologie est en cours de finalisation. Je vous laisse découvrir la superbe couverture dessinée par Solyzaan qui permet de citer les 108 participants, auteurs, illustrateurs.

Nous en sommes au stade de la souscription. Cela permet de regrouper les achats pour pouvoir dégager un maximum d’argent pour la réalisation de rêves d’enfants malades par l’intermédiaire de l’Association Rêves.

Il reste deux jours, c’est-à-dire jusqu’à demain pour souscrire, après il sera toujours possible d’acheter le livre via le site de l’éditeur en ligne The Book Edition.

Au 29 mai 2019,  les promesses d’achat sont de 223 livres, et 200 livres sont d’ores et déjà réglés, ce qui représente déjà 1893,12 euros dans la cagnotte pour l’association.

Vous pouvez vous aussi souscrire en remplaçant le formulaire sur le blog de Quichottine ICI !

Ce matin, comme une piqûre de rappel me disant qu’il fallait absolument que j’écrive cet article, j’ai suivi un magazine sur France où était présenté un lire « Les Métiers du  Futur » (d’isabelle Rouhan), et ce qui m’a fait rire, c’est qu’il existait le métier de « Pousseur de métro » pour le métro de Tokyo. J’ai encore rêvé sur le métier de rêve : « gardien d’île » ! 78 000 euros  pour six mois à se prélasser au soleil, et faire de la photo, et être pénard.

Donc, si vous avez envie en ce jour de l’Association de faire une bonne action, de participer à cette aventure en faisant l’acquisition d’un exemplaire de ce livre, je vous assure que cela vous permettra de vous sentir bien, car c’est souvent donner qui fait le plus plaisir que de recevoir.

QUAND PAPA EST UN PRO DE PHOTOSHOP… CA DONNE CA!

 

Publicités