Étiquettes

, , , , , , , , ,

Son « Patoche » révélé, Valérie Benaïm en colère – 7SUR7.be.

close patoche valérie benaïm

Vendredi soir dans l’émission de TPMP présenté par Cyril Hanouna, Valérie Benaïm a fait part de sa colère au sujet de la publication des photos de son compagnon, surnommé Patoche, dans un journal média. Il s’agit une fois de plus de Closer qui a « osé ».

La question qui se pose, d’après les commentaires faits, c’est que si Patoche n’appartient pas apparemment au monde du show bizz, du fait qu’il fréquente et vit avec une femme qui en fait partie, cela ne l’obligerait-il pas à en accepter les conséquences ?

C’était un peu l’avis de Cyril Hanouna sur le sujet.

D’autres articles sont parus sur le sujet, si vous voulez en savoir davantage :
http://www.programme.tv/news/actu/99836-valerie-benaim-furieuse-avoir-ete-photographiee-avec-patoche-video/
http://www.metronews.fr/culture/valerie-benaim-touche-pas-a-mon-poste-son-coup-de-gueule-contre-la-presse-people/mndl!0b7Onp92iQQEI/

Pour ma part, je pense que Valérie Benaïm peut remercier Cyril Hanouna de l’avoir fait sortir de l’ombre, car si elle critique à tours de bras les diverses animatrices télé pour manque d’expérience et de métier avec sa complice Enora Malagré, on ne peut pas dire qu’elle ait une grande présence et une grande originalité.

Elle est certes sympathique, mais sans plus, alors qu’Enora Malagré se distingue par ses coups de gueule, et son côté proche des jeunes, en parlant verlan, elle s’est pris une claque avec l’émission « Derrière le Poste », preuve qu’elle ne fédère pas les téléspectateurs, et qu’elle n’attire pas.

Affaire à suivre, Valérie Benaïm attaquera-t-elle le magazine Closer qui y est fort habitué, et qui paie à chaque fois des amendes pour mieux recommencer, car ses articles à scandale font vendre.

On ne peut pas non plus avoir le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière en plus !

Publicités