Mots-clefs

, , , , , , , , , , , ,

Avec la surprise de la semaine dernière, où l’on a assisté au départ surprenant de mon chouchou Olivier Minne, on ne sait plus qui dire.

olivier Minne et Katrina Patchett

Alors que Kamel le Magicien a fait un jive surprenant, endiablé, il était clair que ce n’était pas à lui de sortir, la plus belle progression selon un membre du jury.

Je crains que Julien Lepers nous est eu avec sa séquence émotion, et danser une valse est plus facile qu’un chacha. J’ai revisionné la prestation d’Olivier, il est clair qu’il était raide et effectivement ne marquait pas assez le déhanchement du chacha. Il ne se doutait pas de son élimination et nous a tous fait de la peine avec ses larmes en rendant hommage à sa danseuse Katrina. Benjamin Castaldi qui est un de ses amis a confirmé lors de TPMP qu’il était vraiment meurtri d’être parti si tôt de l’émission, et a renvoyé à Cyril Hanouna, son indication de vote sur Twitter, quand il a annoncé qu’il votait pour J. Lepers, fatalement ses fanzouzes ont dû suivre, ce qui explique pourquoi Julien qui figurait dans le bas du classement n’a pas été sorti.

Une de mes amies me dit qu’elle trouve qu’Artus ne danse pas bien, mais il me fait rire. Avec Valérie Damidot il assume son surpoids.

Les deux leaders pour l’instant est le mannequin/blogueuse Caroline Receveur, et Laurent Maistre, l’ex candidat de Koh Lanta, ce qui permet quand même de constater qu’un physique avantageux était un atout. La Directrice des Miss France, Sylvie Tellier, est aussi un bon challenger.

Ce soir, les candidats danseront sur les morceaux de musique choisis par les internautes (j’ai complètement oublié de voter pour ma part).

A noter aussi sur France 2 en parallèle, il y aura un prime spécial Taratata : c’est cruel, car il y a toujours de bons moments de musique dans cette émission de Nagui.

Je vous souhaite une bonne soirée, devant Danse avec les Stars ou non !  et profitez de la longue nuit, car nous allons gagner une heure de sommeil avec le changement d’heure.

 

Publicités