Mots-clés

, , , , , , , , , , , , , , , ,

20160903_201540

Pour ce nouvel opus, il y a un thème défini pour tout le mois par Magda, mon univers.

Mon univers, c’est Paris et la région parisienne, pour combien de temps encore ? quand je vois la qualité de vie en province, j’ai toujours envie de déménager, mais voir les régions sous le soleil est très différent de les voir sous la pluie, la grisaille et dans le froid.

Hier, j’ai repris mes activités, et comme toujours, « à la bourre » ! mais j’ai pris le temps de photographier cette scène de rue de rentrée sur le trottoir de la place d’Italie. En sortant du métro, j’ai entendu la musique très rythmée, entraînante, la musique cubaine de salsa, samba, chacha. Il s’agissait d’une démonstration d’une école de danse (Elegua.fr).J’ai fait quelques vidéos, et j’ai apprécié la bonne humeur, l’échange, le partage qui s’en dégageait.

J’aime voir les rues de Paris, animées ainsi.

Puisque c’est la rentrée, les associations font de la communication pour attirer les émules. J’ai regardé les tarifs de l’école, assez cher comme mise de fonds : 470 euros pour une heure par semaine, mais je crois que le plaisir n’a pas de prix non plus, question de budget !

Et pour rendre plus vivante ma photo, je vous propose des vidéos avec musique, car c’est très tendance les vidéos, plus de que jamais :

 

Cela vous donne envie, ou pas ?

C’était donc ma photo du dimanche pour Magda :

anteketborka.com_photo_dimanche_2016

Publicités