Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , ,

On le dit, les Stars qui participent à Danse avec les Stars relèvent un grand challenge à intégrer et reproduire une chorégraphie, parfois assez compliquée… Quel étonnement alors de découvrir cette vidéo partagée sur la toile ces jours-ci, en découvrant la petite Ines de 4 ans interpréter la chorégraphie de Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova sur la chanson « Chandelier » de Sia, en compagnie de son papa.

Il est clair que même à 4 ans, elle a déjà tout mémoriser, alors que nous, adultes, nous chercherions encore comment enchaîner. Et quel complicité avec son papa qui se prête au jeu pour le grand bonheur de sa fille !

Bien sûr, l’équipe de « Danse avec les Stars » a eu connaissance de cette vidéo et Chris Marqués qui est le directeur artistique de l’émission et de la tournée a demandé à entrer en contact avec eux pour les inviter lors de la tournée et les faire rencontrer les artistes.

invitation ines et son papa par Chris MarquesCapture réaction de Loic NottetCapture reaction Denitsa IkonomovaCapture invitation ferme chris marques

 

Etant donné le nombre de vues, les parents de la petite Ines annoncent en plus que si cette vidéo génère des gains sur YouTube, ceux-ci seront versés à une association caritative – raison de plus pur la visualiser :

Capture annonce du profit pour une association

Comme les médias ont remarqué le buzz, il est sûr que nous verrons bientôt le papa et la petite fille interviewés sur un de nos chaînes préférées, sachant qu’ils résident en Belgique.

A lire sur le sujet : 

http://www.sudinfo.be/1452568/article/2015-12-27/l-incroyable-cadeau-de-chris-marques-au-papa-et-la-petite-fille-ines-qui-ont-imi

(petite erreur sur l’article, car sur youtube, je ne veux que 200 000 vues et pas 2 000 000 ?).

Publicités