Étiquettes
action, burn out, citations, combat, expression, invalidité, jambe, loi, maladie, pétition, plâtre, politique, protection, respect, risque, santé, vie
Hier, j’ai perdu l’équilibre dans la cuisine, j’ai voulu me retenir, et ai failli mettre la main sur la plaque de cuisson brûlante… pour y échapper, j’ai dû encore tordre mon bras droit malade de cette tendinite qui s’incruste, pour éviter la chute de l’autre côté et me stabiliser avec un meuble le plus proche, d’où douleur une nouvelle fois décuplée.
Aujourd’hui, je suis allée dans le couloir relever mon compteur EDF, considérant qule sol n’était pas propre, surtout la veille d’un week-end, j’ai voulu le laver, en tirant sur ma jambe, j’ai senti la douleur au niveau de la cassure. (pas bien !)
Ayant des courriers urgents à envoyer, j’ai regardé sur Mappy la distance à la boîte aux lettres la plus proche, 400m… je ne suis pas prête de les faire.
A part cela, le soleil du jour fait du bien et je vous souhaite un très bon week-end, et de bonnes vacances pour ceux qui vivent au rythme scolaire.
Merci pour les signatures de la pétition ici, nous avons dépassé les 800 signatures. Je ne comprends pas d’ailleurs pourquoi qu’il y a encore tant de personnes en difficultés, car après mes propres événements, ceux d’Orange, de Renault, de Pôle Emploi, toute une procédure d’observation des risques psycho-sociaux avait été mise en place… ou peut être qu’elle a fini par n’être plus appliquée ?
Benoît Hamon quant à lui milite avec une autre pétition pour la reconnaissance professionnelle du Burn Out. Voir ici. Je vois qu’il y a 80 députés qui le soutiennent, ils ne doivent pas faire partie des miens (ceux de mon département), car ceux-ci sont aux abonnés absents en ce qui me concerne. Je vais aller enquêter pour voir si j’en vois parmi eux, cela serait le comble !
La proposition de loi est ici ! la pétition est là !
Je me sens un peu moins concernée par le burnout, quoique j’étais vraiment très fatiguée physiquement et moralement au moment du « combat ».
Bigre, prends bien soin de toi. Bon courage à toi et je comprends tout à fait ce que tu vis sur le burn-out! Bon week end à toi!
J’aimeJ’aime
oui, je crois que les gens savent… Et en plus, ils veulent revenir sur les 35 heures… beaucoup ne le font pas. Dans mon service, c’était plus de 50 !
J’aimeAimé par 1 personne
tu ne te donne pas de chance .. bon un accident après un accident ca arrive malheureusement … reste a espérer que tu restera en entière au moins jusqu’a la fin du mois 😉
J’aimeJ’aime
heureusement, la tête n’est pas encore atteinte… j’ai un peu moins mal au bras aujourd’hui, il y a deux jours je pouvais à peine le détendre…
J’aimeAimé par 1 personne
Rhooo mais repose toi vraiment 🙂 va pas prendre des risques
J’aimeJ’aime
J’ai l’impression que tu les cumules ….ou serais-tu spécialement maladroite lol ?
J’aimeJ’aime
non déséquilibrée à cause de la jambe non mobile et énervée par les ennuis qui s’accumulent et ce silence de ceux que j ai sollicités!
J’aimeJ’aime
Pfff… 😦
J’aimeJ’aime
Normal hélas quand il y a un déséquilibre quelque part cela en entraine d’autres. Reposes toi bien. N’as tu pas des voisins qui pourraient te poster le courrier. J’ai signé la pétition sur la reconnaissance du burn out. j’avais déjà signé l’autre. Bises
J’aimeJ’aime
Merci Martine. Oui, je peux demander à mes voisins… sauf que j’ai eu une mésaventure en novembre avec mon bailleur qui prétendait que je ne leur avais pas envoyé un document. Or, j’étais allée moi-même le 11 novembre leur mettre dans leur boîte aux lettres. Donc parfois,il est utile de le faire soi-même. Après,il y a toujours des courriers qui se perdent. Je vais utiliser de toute façon le courrier en ligne de la poste, en espérant que cela soit bien fait… Je suppose qu’ils mettent moins de boîte de la poste pour faciliter la relevée, mais quand on voit qu’ils ont réduit les relevées, avancé les heures de postage, cela ne facilite rien ! Je suis allée discuter un peu dans des groupes Facebook sur le harcèlement moral burn-out, je suis surprise de toute cette souffrance encore. Je crois que le contexte économique ne permet pas aux personnes de partir facilement. Cela m’est arrivé même en intérim de refuser des postes car je me rendais compte qu’il y avait un contexte pathogène, et souvent, trois jours plus tard, je trouvais une autre mission.
Dire que mon employeur est venu me rechercher, en présentant des excuses, pour reprendre un poste que personne n’arrivait à tenir et pour récompense on te hurle dessus comme un chien ! J’avance dans la reconstitution des faits grâce aux auditions… je vais pouvoir bientôt passer dans « Crimes » ! (hi hi).
Mon histoire n’est pas facile, car il y a un harceleur, une agresseuse, et tous les autres, ceux qui témoignent qui ne valent guère mieux ! Une dizaine à peine sur 200 personnes, ils sont minoritaires, mais très toxiques !
J’aimeJ’aime
Les Romains ont cru qu’il y a des jours ou l’on doit rester au lit sans se lever le matin (dies nefasti) pour rester sain et sauf. Des.
J’aimeJ’aime
oui, je crois qu’il faudrait que j’applique ce principe !
J’aimeJ’aime
Bon sang mais tu cherche vraiment à te faire du mal, on ne fais pas le sol avec une jambe dans le plâtre depuis si peu!!!!!!!¨¨¨Quand au courrier demande a un voisin certainement que un pourras mettre tes lettre dans une boite. A part cela je te conseille vivement de te soigner et…te reposer! Bisessss
J’aimeJ’aime
Je vais faire plus attention fatalement… la jambe ne me faisait plus mal. Je crois que le mal de bras vient du déséquilibre. Comme le spécialiste qui m’a plâtrée est osthéopate, je vais lui en parler.
J’aimeJ’aime
Bonjour Ava !!!!!
Fais attention à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que tu veux tout faire mais il est parfois nécessaire de se poser sans se soucier de qui, quoi, quand, comment !!!!!
Repose toi !!!!!!!!!!!!!!
Bon dimanche
Bisous
J’aimeJ’aime
Merci ma belle ! bisous
J’aimeJ’aime