Mots-clés

, , , , , , , , , , ,

Il y a quelque temps, j’ai eu la joie, la surprise, l’émerveillement de recevoir de la part de Pendragon un « Inner Peace Award », que je remercie encore à cette occasion.

1_TKAIIIOY

Comme je regarde les NRJ Music Awards sur TF1, je fais ma petite cérémonie très intimiste dans Mon Beau Manoir.

The only “rule” for the inner peace award is that you write a short piece on why you are accepting it. I would suggest that you forward on to other bloggers who you think would like it.

La seule « règle » pour le « Inner Peace Award » est que vous écriviez un petit message expliquant pourquoi vous l’acceptez. Je vous suggère de le transmettre à d’autres blogueurs qui l’accepteront d’après vous.

IMGP0122

Je dois donc  faire un petit « laïus » sur les raisons de mon acceptation de cette récompense qui est significative pour moi, car vraiment comme l’on souhaite la paix dans le monde, on souhaite aussi la paix sur son blog, et ce n’est pas toujours facile. Je déteste me faire agresser, et je ne me laisse pas faire, mais je souhaite par dessus tout la bonne entente, qui dépend à mon sens de la bonne éducation reçue dès la naissance, ainsi que le respect des autres que l’on doit avoir aussi sur internet et dans la blogosphère, qui sont des lieux pour certains de se comporter de vile façon et qui se croient tout permis derrière un écran.

Au fil des années, j’ai pu faire un tri, et écarter les personnes nuisibles, néfastes. Mon arrivée sur WordPress m’a permis de faire de nouvelles connaissances justement comme Pendragon, de participer à de nouvelles animations pour mon plus grand plaisir, et j’espère continuer ainsi.

Je sors les petits fours, le champagne…

c0ae70e017477dc4757689da4f6d5839

a573f8cbc027b202dedc7a1c7204dac2

et voici la liste des blogueurs auxquels je vais dédier cette récompense :

  • Jill Bill pour sa Cour de Récré du Mercredi, qui nous permet de cogiter sur les prénoms anciens et de défier notre pouvoir créatif,
  • Anne-Laure T. pour ses Mercredis Gourmands qui nous font prendre quelques kilos, mais « on » ne lui en veut pas (et cela me donne une bonne excuse pour me bâfrer !).
  • Nikita et son Boudoir pour son instant T, qui nous permet de retenir quelques instants de nos semaines avec nos photographies,
  • Nadia-Vraie pour son Concours de la Photo du Mois, qui est aussi un véritable partage et échange.
  • Dim Dam Dom (ou Domi) pour son Annuaire pour les Nuls et son animation actuelle : l’alphabet des citations.
  • Maryl’n parce que j’aime regarder ses créations, et pour sa fidélité depuis longtemps,
  • Maggy pour le ravissement à découvrir ses si beaux tableaux, et pour son amitié également indéfectible,
  • Nessa (GreenMaman), pour m’éveiller à la dimension écologique et nos échanges aussi depuis plusieurs années,
  • Thierrys76 qui est toujours là pour me conseiller au niveau informatique, et qui est un aminaute fidèle.
  • Quichottine qui s’investit tant dans ses « Anthologies Ephémères » pour offrir un rêve aux enfants malades, et qui nous fait partager aussi une belle aventure, avec une spéciale dédicace pour tous les auteurs des Anthologies Ephémères, ils sont trop nombreux pour que je puisse les citer tous.
  • Arwen qui nous permet de découvrir de beaux articles de mode, sa région du sud, ses voyages… une fidèle, sincère, authentique, comme on les aime…
  • Dame Skarlette qui organise tant de jolis concours et me permet régulièrement d’avoir de petits bonheurs : des places de ciné, des bracelets, et qui partagent tant de belles photos de Martinique;
  • Lalydo qui défend les couleurs de la Bretagne, et nous fait sourire avec son nouveau compagnon (de race féline), le trop mignon Potiron,
  • Sylvie, Enfin Moi qui nous fait toujours envie de belles tables, de belles tenues, et de la région de Bordeaux,
  • Elisabeth du Tarot Psychologique, une rencontre récente, une valeur sûre avec son blog qui nous aide à réfléchir sur nous-mêmes,
  • Burntoast440, un de mes meilleurs commentateurs, qui dessine et raconte de bien intéressantes histoires.

J’aurais eu encore plein d’autres blogueurs à nommer, mais le temps me manque… ce sera pour une prochaine récompense, si quelqu’un veut bien m’en offrir une autre : à votre bon coeur !

Vous prendrez bien un peu de ces délicieuses petites choses salées :

74ddef6e707c73ad4e78b0ad69131999

Ce sont des blogs que je vous conseille, tenus par de belles personnes, qui méritent bien de recevoir leur « Inner Peace Award » : charge à elles, de le transmettre à leur tour à d’autres blogueurs (ou pas !). 

Publicités