Étiquettes
automne, changement d'heure, heure, journée, nuit, octobre, Paris, PHoto du Dimanche, photographie, rives, Seine, soleil
Horreur, malheur, me voilà allée à la piscine en admirant le coucher du soleil sur les bords de Seine, et constater que plusieurs minutes plus tard, il faisait nuit… à 18h ! Les changement d’heure n’ont pas que du bon !
Aujourd’hui, le ciel sur Paris était d’un bleu pur, cela faisait assez longtemps que nous ne l’avions pas vu ainsi !
On va entrer dans la période de l’année que je déteste, deux mois à passer comme je le peux. J’aimerais faire comme les ours hiberner…
Enfin, en sortant de la piscine, j’étais contente de sentir mes muscles brûler et de me sentir comme neuve !
Je vous souhaite une belle fin de dimanche.
C’était ma participation à l’animation de Magda.
Superbe! Et encore t’as eu du soleil; 2 jours que je suis sur Lyon sans avoir vu un seul rayon de soleil, ni un coin de ciel bleu…..
J’aimeJ’aime
ah bon pas de soleil ? encore un superbe ciel bleu aujourd’hui !
J’aimeAimé par 1 personne
un épais brouillard encore aujourd’hui et pas plus de 8 degrés….
J’aimeJ’aime
il fait froid…
J’aimeAimé par 1 personne
Hier soleil magnifique après le brouillard et aujourd’hui temps mitige mais plus doux avant le retour du vrai froid….
J’aimeJ’aime
Magnifique photo !!! Quelle vue spectaculaire !!! Et tu m’as bien faite rire avec « deux mois à passer comme je le peux » … penses à moi : au Québec on a 2 saisons ; hiver et la saison de préparatifs pour l’hiver. Sérieusement, l’année passée il y avait de la neige jusqu’a fin avril… Et même plus tard pour certains régions :-(…. On s’envoie des ondes positives !! On va passer à travers ma chère !!! Mes amitiés toi et merci mille fois pour le partage !!!
J’aimeJ’aime
Mais pourtant ce changement d’heure que beaucoup de gens détestent est bénéfique pour le corps car nous sommes plus près du rythme solaire et donc il nous invite à nous modérer et en quelque sorte à hiberner…ce que nous devons faire en dormant plus. Personnellement j’adore, et l’heure d’été n’apporte aucun bénéfice ni en matière énergétique puisque aucune économie n’est réalisée, ni par rapport aux journée puisqu’avant on avait de merveilleuses soirées d’été sous les étoiles qui maintenant sont écourtées…et en plus il fait trop chaud l’après-midi pour sortir et dans le sud nous vivons terrés derrière nos volets croisés encore plus longtemps qu’avant. Tu vois ce débat n’a pas fini de faire couler de l’encre 🙂
Bises
J’aimeJ’aime
cette heure d’hiver (ou d’été) en énerve plus d’un! Bisousssss
J’aimeJ’aime
Bonjour Ava !!!
Ici le brouillard est de mise.
J’adore les lueurs du soleil couchant.
Le sport fait beaucoup de bien ma belle, cela libère l’esprit et je ne te parle pas des bien faits sur le corps.
Passe une belle journée
Bisous
J’aimeJ’aime
oui, cela fait du bien au corps le sport… et après on se détend encore mieux !
J’aimeJ’aime
Pingback: PHOTO DU DIMANCHE #30 | ANTONI, BORYS & CIE