Mots-clés

, , , , , , , , , , , ,

Pourquoi lui, me direz-vous ? seulement parce que j’ai assisté cette semaine à un enregistrement télévision, lors duqel celui-ci s’est produit. Nous étions assises sur le trottoir au soleil en attendant l’émission suivante quand un taxi s’est arrêté devant nous : un beau jeune homme en est sorti.

On s’est bien doutées qu’il s’agissait d’un people, mais c’était qui ? Ensuite, il a été question d’un Danois, mais il s’agit d’un Suédois.

C’est en fait le gagnant de l‘Eurovision 2015, qui a présenté à Stockholm avec maestria l’émission de cette année.

Il parle pas mal le français car plus jeune il passait ses vacances à St Jean de Luz.

Nous avons appris qu’il chanterait deux titres de la comédie musicale à venir « Saturday Night Fever » dans laquelle nous retrouverons la belle Fauve, la danseuse, maintenant devenue membre du jury de « Danse avec les Stars », qui ne va pas tarder à reprendre. Nous savons quelles sont les célébrités qui danseront et avec quel danseur. Cela fera l’objet d’un article à part.

Si vous voulez en savoir davantage sur Mans, dont vous avez certainement entendu la chanson à la radio et à la télévision, je vous conseille de lire cet article ici.

Nous avons aussi passé un bon moment dans le domaine musical avec la troupe des 3 Mousquetaires dont les représentations ont commencé au Palais des Sports cette semaine, avec notamment le bel Olivier Dion, qui faisait partie des célébrités dans le dernier « Danse avec les Stars », et dont nous avons pu admirer le sublime torse.

Voilà mon article du jour, un peu tardif, en attendant The Voice Kids.

 

Publicités