Étiquettes
épices, étalage, bijoux, bocaux, commerce, emballages, légumes, lifestyle, magasin, mode de vie, Projet 52, shop, vitrine
Cela m’arrive d’être en vrac, mais plutôt que de vous proposer un auto-portrait, j’ai recherché quelques étalages et vitrines.
Ces nouveaux magasins anti-emballages inutiles fleurissent un peu dans les villes, mais mes concitoyens prétendent que les produits y sont plutôt chers :
Depuis le Covid, j’avoue être devenue plus méfiante au sujet des étalages en plein air où n’importe qui peut postillonner sur la nourriture, pourtant j’aime fréquenter les marchés surtout en vacances.
Je tenais à remercier tous ceux qui ont cliqué sur le lien de mon « bébé-blog » la semaine dernière, qui a pour but d’aider les victimes comme moi d’abus dans le cadre du travail, car la loi est complexe, chaque situation est différente, et il est important de clarifier les choses et ne pas se tromper de chemin et de procédure.
C’était ma participation à l’animation de Du Côté de Chez Ma pour cette semaine :
Pyramides d’épices en plein vent, j’admire de loin, mais je passe mon chemin, au bout de quelques marchés je me demande si elles ont encore du goût, j’aime bien les bocaux de perles ! 😉
J’aimeJ’aime
De jolies photos pour illustrer ce thème … Belle fin de week-end !
J’aimeJ’aime
Les fruits et legumes je les lave en rentrant. Les épices, le the non. Tout le parfum s’evapore, je n’achete pas!
Belle semaine 🙂
J’aimeJ’aime
J’avais des photos très semblables aux tiennes, mais j’ai choisi autre chose
J’aimeJ’aime