Étiquettes

, , , , ,

Je pensais passer au travers, mais une toux insistante accompagnée d’une grosse fatigue m’a alertée.

Je me suis isolée, pensant que ce n’était qu’une simple bronchite saisonnière. J’ai quand même essayé de faire un auto-test dont le résultat n’était pas net. Finalement, je suis allée consulter une généraliste hier, car c’est bien de dire de voir son médecin traitant, mais le mien n’avait pas de rendez-vous avant le 3 février.

Elle m’a confirmé que cela ressemblait bien au Covid, mais pas de traitement, juste une ordonnance d’un test PCR. Je me suis aperçue que les pharmacies ne proposaient plus de PCR, seulement un test antigenique. Je suis allée dans une nouvelle unité municipale qui m’a fait un test antigenique qui s’est révélé au bout d’un quart d’heure positif.

Donc, je suis repartie pour 5 jours d’isolement.

Je suis très surprise qu’il n y a pas de traitement, même pas de prescription de doliprane.

Je sais qu’avec ma leucémie qui provoque une baisse de barrières immunitaires, j’ai toujours du mal à soigner le moindre bobo, donc j ai dû financer avec mes propres deniers malgré mon 100 % pour maladie grave : doliprane, sirop, vitamine C, vitamines diverses ( ginseng, gelée royale et autre).

Dire où j’ai pu attraper cette saleté, impossible, peut-être dans un magasin, malgré mon masque.

Donc soyez prudents ! Le médecin m’a rassurée quand même sur mon taux d’oxygène dans le sang et les symptômes qui ne sont pas inquiétants. Je venais de recevoir ma 3e dose de vaccin qui n’est vraiment pas protecteur.

Donc je vais être blindée question anticorps au moins pour 6 mois. En attendant, je me repose pour guérir plus vite ! Surtout la toux edt invalidante quand j’ai de fortes quintes et la fatigue.

Le blog n’est bien sûr pas prioritaire.