Étiquettes
actualités, animaux, herbe, lifestyle, météo, Mont Saint Michel, mouton, nature, oie, paon, paysage, photographie, Projet 52, sable
Il était bien sympa ce sujet « sur l’herbe ». Dans le nord de la France, il est difficile de s’y étaler depuis plusieurs semaines, car il ne fait que pleuvoir ou avec un ciel gris qui n’incite pas trop aux promenades, et de la pluie est encore attendue la semaine prochaine. Il fait beau dans le sud, je le vois au Tour de France.
Je vous propose de profiter de ce bel été. J’espère que nous n’aurons pas de nouvelles restrictions dues à la pandémie, car le Président doit prendre la parole lundi soir, après un comité scientifique. Le retour à la vie normale est tellement appréciable.
C’était ma participation à l’animation de Du Côté de Chez Ma pour cette semaine :
Je vois deux yeux et un nez sur le sable… La première oie fait du skate…
De l’herbe, le ciel, des animaux, de l’air… ça fait du bien.
J’aimeJ’aime
Finalement, sur l’herbe, on trouve un peu de tout ! 😏
J’aimeJ’aime
Sur l’herbe est un sujet facile à traiter😉J’aime bien tes paysages herbeux!
Finalement, c’est grâce à cette pluie qui n’en finie pas de tomber que l’herbe est si abondante et si verte😀
Bizz et bon W.E
J’aimeJ’aime
On a le choix chez toi pour ce thème 🙂
Bon dimanche.
J’aimeJ’aime
A part les oies canadiennes, tes autres photos me parlent 😆
Difficile de choisir une photo pour un thème qui nous plaît 😉
Bon dimanche
Gros bisous
J’aimeJ’aime
De bien jolies photos sur l’herbe ! Chez moi aussi dans l’Ouest, c’est la pluie au menu tous les jours et peu de balades donc ! Bon dimanche
J’aimeJ’aime
J’aime bien la photo des bernaches !
J’aimeJ’aime
Que de jolies photos! Tu as toujours plein d’idées 😉
Belle semaine et on croise les doigts pour le reste de l’ete….
J’aimeJ’aime