Étiquettes
actualités, challenge, citations, Du côté de chez Ma, humeur, humour, médias, moods, pandémie, Projet 52, psychologie, sociologie
L’année commence bien, car ce thème est encore un véritable challenge pour moi.
Cette année 2021, je l’ai commencée en stress à cause d’une audience avec mon ex-employeur pour indemnisation. Ce n’est jamais facile de se retrouver face à des mensonges odieux, des commentaires d’ex-collègues peu flatteurs, collègues qui étaient en fait jaloux de vous, manipulables et lâches. Donc je commence avec cette maxime que je leur dédicace :
J’avais envie de commencer l’année avec un peu d’humour. La pandémie ne s’arrête pas, et un voyant a même dit que le vaccin sera inefficace, et qu’il faudra en attendre un deuxième pour venir à bout de ce fléau. Donc, je sors peu, chaque matin, quand je reprends contact avec la réalité, je me dis : « tiens qu’est-ce que je ferai bien de sympa ? »et puis, je me souviens de la pandémie, et qu’on n’est pas libres d’aller et venir comme nous voulons, qu’il faut faire preuve de prudence.
J’attends avec impatience le printemps, les petites pouces vertes, et que l’énergie me revienne comme une renaissance.
C’était ma participation à l’animation Du Côté de Chez Ma pour cette semaine :
Pingback: Projet 52 – 2021 semaine 1 – commencer - Les Blogueuses
Ho la la, j’ai connu ça.. et en tous points.. même après procès.. j’ai dû me mettre « à genoux » et accepter une « transaction » à la moitié pour en finir.. et rebondir.. bref c’était il y a plus de 10 ans..!
Allez ! Vivement le Printemps ! Renaissons !
J’aimeJ’aime
Effectivement, l’année a mal commencé pour toi ! J’espère que cela s’est bien terminé ! Bonne fin de soirée et à bientôt.
J’aimeJ’aime
Ne cherche jamais à te venger, assieds toi au bord de la rivière et regarde passer le corps de ton ennemie. Dès que tout ça sera fini, il faut que tu passes à autre chose. Tu as raison, on n’en a pas encore fini avec le covid, mais heureusement tout à une fin, il faut continuer d’espérer.
J’aimeJ’aime
L’ennemie en question est très dangereuse, elle a déjà failli provoquer un suicide, et moi, mes désagréments de santé, je les lui dois ! Donc, des gens comme cela, il faut les arrêter, car se taire, c’est participer !
J’aimeJ’aime
Au moins on peut choisir ici sa devise ….
J’aimeJ’aime
Bon courage pour cette année alors !
J’aimeJ’aime
Merci !
J’aimeAimé par 1 personne
Puisse cette nouvelle année au moins se terminer sous de bons auspices… On y croit !!
A notre tour d’être sous couvre-feu de 18 heures…
Belle soirée Ava 🙂
J’aimeJ’aime
ah bon, vous aussi ! nous cela craint ! Cela fait tôt !
J’aimeJ’aime