Encore un près un moment de grande solitude face à ce sujet, j’ai finalement trouvé quelques photos pour illustrer ce thème :

chaises longues empilées

Les chaises longues sur les plages peuvent être bien empilés avec le contexte du confinement et la règle des 1 km autour de chez soi.

Dans les boutiques, il y a aussi des empilements de marchandises, en passant par les boutiques cadeaux, et celles de nourritures.

J’ai des photos de plusieurs tailles, car Google Photos les compresse. Ce service a annoncé sa fin de service en version gratuite. Je crois qu’il va falloir mettre la main à la poche pour conserver ses photos en ligne.

J’avais trouvé la solution d’un disque dur externe, mais le mien a eu un problème de connexion, donc impossible d’accéder à son contenu. Il faut donc éviter de trop compter dessus s »il y a un problème technique et faire plusieurs types de sauvegarde.

Apparemment, notre Président devrait annoncer les étapes du déconfinement la semaine prochaine. Tant mieux, car malgré la période de l’année peu favorable aux sorties avec la nuit qui tombe tôt, j’en ai un peu marre et je rêve de balades dans de grands espaces.

C’était ma participation à l’animation Du Côté de Chez Ma pour cette semaine :

Prjet 52 2020

Publicité