Étiquettes

, , , , , , , , , , , , ,

Un sujet pas facile pour moi, car je n’aime pas me mettre en avant, et je regarde d’un oeil très critique mes selfies, faits parfois après une mauvaise manip de mon téléphone mobile.

J’aime bien photographier mes pieds, quand je profite de la mer. C’est le top pour moi, les pieds à l’air au soleil, avec le bruit des vagues en fond sonore et la douce caresse du soleil sur la peau, et en cette reprise du confinement, c’est avec envie que je regarde cette photo :

Ici, c’était sur la plage de Bandol. En fait, je revis l’été, et l’hiver, j’ai tendance à hiberner.

Il m’arrive aussi de prendre des photos de mes mains, surtout pour voir l’effet de mes nouveaux bijoux :

Là, je venais aussi de me faire faire une manucure en institut.

portrait

Ici, c’était en sortant d’un coiffeur. J’aurais bien besoin d’une nouvelle coupe actuellement, j’ai raté le coche avec le reconfinement.

J’espère que vous avez le moral, la Belgique va reconfiner pour 6 semaines à partir de lundi. Je crains que de notre côté, il faut s’attendre à aller au-delà des 4 semaines, surtout que le confinement est partiel. C’est catastrophique pour les commerces de quartier qui font la majeure partie de leurs chiffres en fin d’année. Sur la page Facebook de ma ville très active, nous nous mobilisons pour acheter chez les commerciaux locaux qui vont s’organiser pour faire du Click & Collect, ou de la vente à emporter pour les restaurants. Le Maire a pris un décret pour autoriser la librairie à ouvrir, pourtant la libraire Julie nous disait s’organiser pour prendre des commandes, comme lors du précédent confinement.

Pour ma part, j’ai vite passé commande d’une cartouche d’encore pour mon imprimante, car j’avais eu une galère avec une commande, donc j’ai vite pris mes précautions, j’ai d’ailleurs reçu un mail me disant que je peux aller en prendre livraison à la supérette du coin.

Et vous, comment vous organisez-vous?

C’était ma participation à l’animation de Du Côté de Chez Ma pour cette semaine :

Prjet 52 2020