Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , ,

Je vous emmène faire une balade sur les plages pour découvrir une activité avec le vent : le char à voile. C’est une activité que j’aimerais bien tester un jour où il n’y aura peut être pas beaucoup de vent pour ne pas me laisser entraîner par la vitesse et avoir mal aux bras à retenir la machine infernale. Je me sentirai plus à l’aise que sur un voilier, car je pourrais mettre un pied à terre.


Ici c’est sur la plage de Meschers en Charente Maritime, et dessous à Berck sur Mer qui bénéficie d’une large étendue de plage.


J’ai failli voir des chars à voile à La Faute sur Mer qui est très balayée par les vents, mais la marée était haute !

Enfin pour terminer, je vous propose cette prise réalisée lors d’une fête des cerfs-volants dans une commune voisine.

Pour information, la journée mondiale du cerf-volant a lieu le 16 août, donc il y a toujours des manifestations ici ou là.

Voilà, j’aurais eu encore d’autres photos à vous présenter, mais j’ai fait le plein.

J’espère que vos vacances se passent bien. Moi, hier, j’ai eu une petite déception en me rendant à la piscine, car elle était fermée, en raison d’un dépistage Covid positif d’un maître nageur. Avec l’entrée à 1 euro, j’avais réussi à y aller deux fois par semaine. Il va falloir que je trouve une solution alternative. Apparemment, ils désinfectent, mais théoriquement la quarantaine est de 15 jours. Pour un centre de loisirs, ils ont fini par rouvrir plus tôt. De toute façon, l’opération se terminait le 31 août, moi qui sentais mes muscles revivre !

Passez un bon week-end !

C’était ma participation à l’animation de Du Côté de Chez Ma pour cette semaine :

Prjet 52 2020