Étiquettes

, , , , , , , ,

Un sujet, qui, je dois le dire, me plaît à moitié, pour cause de nostalgie mêlée de tristesse, par rapport à ces moments fabuleux d’insouciance !

J’ai retrouvé ce coquetier en argent que l’on m’a offert à mon baptême, mais en fait, qui mange à présent ses oeufs à la coque dans un coquetier en argent ? Je préfère de loin les coquetiers sympas fantaisie.

J’ai passé mon enfance en Normandie, mon univers était très limité, avant que le reste du monde me paraisse si intéressant, mais un enfant se contente de si peu.


Voici une photo des côtes du Cotentin, je ne me rendais même pas compte alors à quel point j’avais la chance de vivre près de la mer.

J’aurais voulu partir quelque part pour ce week-end du 14 juillet, mais comme c’est un pont, comme il fait beau, tout est saturé, donc je partirai plus tard, évitant ainsi les bouchons d’aller et retour.

Apparemment, les départs ont été nombreux de la région parisienne, je crois qu’il faut en profiter, car les nouvelles de notre virus ne sont pas bonnes, et il ne s’agirait pas de se retrouver confinés en octobre.

Il y avait des dépistages gratuits organisés jeudi dernier par la commune, de façon assez confidentielle, mais je n’y suis pas allée. J’avais peur qu’il y ait foule, or, pas du tout, et je n’avais pas envie de savoir.

C’était ma participation à l’animation de Du côté de Chez Ma pour cette semaine :

Prjet 52 2020

Publicité