Étiquettes
actualité, boutique, brun, coronavirus, couleur, feuillage, feuille, Lundi Soleil, marron, masque, nature, news, Nice, olivier, street art, voyage
Nous sommes toujours en confinement « coronavirus » et pour une date indéterminée, alors que le soleil et les températures agréables pointent le bout de leur nez. Cela devient difficile, il faut bien le dire.
Il faisait 22° hier sur la région parisienne, et j’en ai profité pour faire une promenade en bord de Seine où j’ai pu remarquer ces feuillages marrons.
Je vous propose aussi ce street-art de l’hôtel des Comédies à Paris avec ce masque où la couleur marron est présente.
Maintenant, il va falloir se mettre à la fabrication de nos propres masques, puisqu’ils risquent de devenir obligatoires. Comment s’y retrouver avec ces consignes qui se contredisent !
Et le marron du bois de la jolie boutique du magasin l’Olivier à Nice.
Je vous souhaite une excellente semaine, prenez bien soin de vous. Attention aux supermarchés, un médecin que je suis sur les réseaux sociaux le dit que les dernières contaminations viennent souvent des courses. Moi, je préfère aller à une boutique moins fréquentée du quartier pour prendre moins de risque.
C’était ma participation à l’animation de Bernie pour cette semaine :
Bonjour,
de bien belles photos, la vitrine est très jolie.
C’est vrai qu’en campagne le confinement est moins difficile à vivre.
Courage,
merci
J’aimeJ’aime
J’adore tes idees!
Privilegies les superettes, petits magasins bio ou pas, livraison a domicile. Tu éviteras la contamination, meme si y échapper n’est pas simple!
Belle semaine et restons chez nous!
J’aimeJ’aime
Hello Ava
Toi aussi tu joues avec Bernie ! Tous les lundis ?
Jolie déclinaison de marron.
Mais attention, pas trop de balades sur les quais à Paris, vous allez nous mettre en prison, complètement avec vos flâneries en groupe 😥
Et voilà, c’est fait, les coureurs ne peuvent plus courir la journée…
Ca devait arriver !
Bonne continuation
e-bises d’O.
J’aimeJ’aime
Non moi dans ma banlieue, il y a moins de monde, mais comme les parcs sont fermés, les promeneurs se rabattent sur les petites bandes de promenade.
J’aimeJ’aime
Hélas, il ne faut pas que tout le monde déconfine avant l’heure…
On court à un deuxième confinement 😥
J’aimeJ’aime