Étiquettes
Canaries, carte postale, diététique, Du côté de chez Ma, Fuerteventura, graines, grains, lifestyle, photographie, plage, Projet 52, sable, santé, tableau, Tourisme, voyage
D’abord, désolée pour le décalage, mais hier j’avais un rendez-vous dans l’après-midi, plus les courses, et ensuite pas le courage d’ouvrir l’ordi.
Un sujet pas simple, car des grains de café, je n’utilise plus, uniquement du café moulu.
J’ai trouvé cette carte postale faite avec des grains de sable de Fuerteventura. Il y en avait toute une déclinaison sur le présentoir, et je trouve que c’est une bonne idée, ainsi que ces cadres genre sablier contenant du sable et représentant un paysage. Enfin, je vous propose un paysage réel avec une plage constituée de grains de sable noir, donc volcanique.
J’ai élargi à graines, parce qu’elles sont très présentes maintenant dans notre alimentation pour compenser la « mal bouffe ». Elles sont souvent parées de tas de vertus, qui sont à vérifier. J’ai rapporté des Canaries de la spiruline en granulés, car notre guide Dimitri nous a dit qu’il en prenait quand il s’occupait d’enfants et depuis, il n’attrapait plus de rhumes. Donc, je vais essayer.
A part cela, il fait gris sur Paris, et le vent souffle. Des rafales de 100 km/h en Ile de France et cette tempête Clara doit être phénoménale sur les côtes, donnant lieu à de belles photos de mer déchaînée, mais il faut être prudent aussi.
C’était ma participation à l’animation de Du côté de chez Ma pour cette semaine :
Rien ne sert de courir…
Va falloir s’arrimer grave pour ne pas s’envoler !
Bonne semaine Ava !
J’aimeJ’aime
Tous aux abris en attendant que tombe le grain ..
J’aimeJ’aime
Originale cette carte postale ! Ici, dans l’ouest ça souffle fort aussi ! Bonne soirée
J’aimeJ’aime
J’espere que ca va aller niveau meteo!
Belles interpretations surtout la plage ❤
belle semaine
J’aimeJ’aime