Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

Il y a les petites histoires ou la grande histoire, mais laquelle choisir ?

J’ai choisi de vous ramener à l’Antiquité avec la présentation d’éléments découverts sur le site du Fâ en Charente maritime, dans un musée.

C’est bien de découvrir que les femmes de l’époque étaient très coquettes, et outre les bijoux dont elles se paraient, elles savaient déjà utiliser pas mal d’outils pour sublimer leurs beautés.

et je profite de ce sujet pour vous signaler que notre livre « Les métiers Improbables » est sorti de presse, et que vous pouvez le commander sur le site de The Book Edition ici. Je rappelle que c’est l’oeuvre de 104 auteurs et que les droits d’auteurs sont cédés à l‘Association Rêves pour la réalisation d’un rêve (ou plusieurs) d’enfants malades. Quichottine nous a déjà annoncé qu’un premier chèque de 2500 euros, première récolte de l’opération part pour l’association.

Dans ce livre vous découvrirez l’expression de divers talents en écriture, photo ou dessin. Autant d’histoires à découvrir pour votre plus grande distraction.

Je ne vais pas m’attarder davantage, car je prépare la participation à une brocante demain, et dans cette chaleur, ce n’est pas facile de s’activer. En plus comme je suis perfectionniste, je dois repasser des vêtements qui ont des faux plis, je nettoie tout, jusqu’aux livres pour qu’ils soient impeccables. Enfin, ce sera une expérience. Le pire, c’est qu’il faut que je me lève tôt demain matin pour prendre place, mais nous devrions avoir une belle journée sans pluie, chaude, mais un peu moins que ces derniers jours. En plus, j’ai repéré mon emplacement, et j’aurais de l’ombre l’après-midi sous les arbres. Donc, si vous ne me voyez pas sur vos blogs, vous savez où je suis (c’était ma petite histoire personnelle).

C’était ma partiicipation à l’animation de Du Côté de Chez Ma pour cette semaine :

Publicités