Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

C’était hier matin dans le métro avec les allées encombrées de valises, car c’était vendredi, et comme le week-end est annoncé beau, les parisiens fuient la ville. Ma ligne de métro passant par la gare Saint-Lazare, il est normal de voir tous ces bagages. Une amie m’a dit qu’elle, elle est passée par la gare Montparnasse et la gare de Lyon, et c’était le même topo :

Un peu plus tard, je suis sortie à ma station de métro pour voir le ciel bleu, et m’amuser des ombres se projetant sur le mur :

Je n’ai pas beaucoup de photos du matin, sauf le traditionnel café, car je suis plutôt du soir, sauf quand j’ai un rendez-vous, qui m’oblige à sortir du lit. En fait, j’aime bien cette atmosphère particulière du matin, on est en forme, frais et dispos, plus tard la fatigue a raison de nous. Hier au soir, j’ai même réussi à m’endormir devant Koh Lanta.

J’ai toujours mes problèmes de dos, je me le suis recoincé cette semaine, l’harpagophytum n’est pas suffisant, et impossible de trouver un rendez-vous médecin rapide. Je pense qu’il faudra que j’ai quelques séances de kiné. C’est bizarre, à mon rendez-vous, il y avait 2 autres femmes qui portaient aussi une ceinture de maintien, je finis par me demander s’il ne s’agit pas d’un virus.

Voilà les news de la semaine, je n’ai pas encore beaucoup posté sur ce blog, étant de plus en plus sur instagram.

C’était ma participation à l’animation de Du côté de chez Ma pour cette semaine :

 

 

Publicités