Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , ,

Je suis un peu décalée, j’ai raté des sessions de Lundi Soleil, car j’avais beaucoup à faire. Je vais essayer de reprendre le rythme avec le nouveau thème de ce mois de mars : ouvertures.

Je propose cette fenêtre sans vitre du château de St Jean d’Angle en Charente Maritime donnant sur un jardin médiéval.

Une pancarte renseigne sur l’utilisation de ces plantes, et même des sangsues, qui est une technique encore (ou à nouveau) utilisée de nos jours.

Avec le non remboursement de plus en plus de médicaments, il faudra qu’on s’y mette sérieusement. Hier, je me suis acheter des gélules d’harpagophytum combulens (griffe du diable) pour mon dos, pour éviter les anti-inflammatoires. On verra ce que cela donne.

Ces photos sont des souvenirs de vacances, sinon sur la région parisienne, j’ai davantage droit à ce type d’ouverture, en sortant du métro.

(sortie métro Forum des Halles)

Je suis toujours à la recherche du remplacement de ma voiture, mon dernier épisode chez un concessionnaire qui m’a fait attendre encore 3/4 h alors que j’avais pris rendez-vous, c’est l’explication du Pack de sécurité facturé à 173 euros. En fait, il s’agit du gilet jaune et du triangle, obligatoire bien sûr, mais que l’on peut acheter pour 5 euros sur internet, d’autant plus que j’en ai déjà un.

Je peaufinerai un article sur le sujet, car il y a beaucoup à dire.

Bonne semaine.

C’était ma participation à l’animation de Bernie pour cette semaine :

Publicités