Étiquettes

, , , , , , , , , , , , ,

Une petite pancarte comme je les aime pour répondre au thème du challenge de Du Côté de Chez Ma, le dernier de l’année !

L’ambiance des fêtes, ce sont les décos dans la rue comme les illuminations, difficile de passer au travers.

Ce n’est pas la meilleure saison pour moi, il fait nuit, il fait froid. J’ai été en plus un peu souffrante cette semaine, mal de ventre. Donc je ne suis pas aussi active que je le souhaitais. Après le problème de panne de ma Freebox que j’ai résolu en allant dans un magasin spécialisé (c’était la broche de la prise péritel qui était tordue, je l’ai remplacée par un câble HDMI), le lendemain c’est un de mes volets roulants qui a cédé. Pour l’instant, pas réussi à le réparer, il faut que je retire le treuil, et ce n’est pas facile quand il fait si froid, cela refroidit toute la maison. J’arrive à le lever et à le baisser avec les moyens du bord.

Il y a aussi les belles tables décorées, les victuailles, les pulls de fête à la façon américaine.

Pulls de fête

Tables de fête

De toute façon pour ce qui me concerne, ces fins d’année sont toujours difficile et j’ai hâte d’être à l’année prochaine et de vous retrouver dans le challenge de Du Côté de chez Ma, qui a déjà publié le nouveau planning des réjouissances pour 2019 :

 

Publicités