Étiquettes
anniversaire, avocat, droit, fin d année, harcèlement moral, humeur, justice, santé, travail
Onze ans aujourd hui que j ai reçu ma lettre de licenciement après que mon supérieur hiérarchique ait complètement disjoncte après avoir été promu.
Ce jour du 20 decembre 2007, j ai reçu une lettre de licenciement longue et nébuleuse qui noyait le poisson. Normalement, les motifs de licenciement doivent être précis, là c était de la soupe infâme et indigeste.
Je croyais ma guérison possible, pouvoir reprendre une vie professionnelle normale, mais ma santé a continué à se dégrader. Et la procédure de demande d indemnisation judiciaire, elle, a été longue et est loin d être terminée.
Des personnes liées à l affaire ont quitté l entreprise, d autres sont parties à la retraite, d autres sont peut être décédées.
Je ne souhaiterais à personne de passer par là.
Actuellement, je suis aux prises avec un avocat indispensable pour avoir droit à la parole devant une Cour d Appel au pénal et celui-ci bien sûr essaie de profiter de cette nécessité pour m extorquer un maximum d argent.
Donc je passe encore des moments d angoisse difficiles, en essayant de ne pas m effondrer complètement. Encore une mauvaise fin d année, cela ne change pas !
🙄😢
Courage, c’est un long combat. Bises
J’aimeJ’aime
oui, trop long, cela n’a plus de sens, mais je ne lâcherai pas prise, je ne veux pas croire que l’innocence d’une part et la culpabilité d’autre part ne peuvent pas être reconnue par cette « justice » !
J’aimeJ’aime
Beaucoup de courage à toi.
J’aimeJ’aime
Oui, je n’en manque pas, même s’ils font tout pour me décourager, jusqu’à utiliser les services d’un soit disant « expert psychiatre » pour me décourager. Entre ceux qui prétendent que je suis hypocondriaque et les autres qui prétendent que j’ai refusé de me faire soigner, ce qui est faux aussi. Quand on n’a pas d’arguments objectifs pour nier des faits très dérangeants. Ces grandes sociétés sont très protégées, c’est politique et économique.
J’aimeJ’aime
Bon courage Ava
Bises
J’aimeJ’aime
Merci Gisèle !
J’aimeJ’aime
J’espère que tu arrivera a en sortir de cette énorme et longue galère…je passe te souhaiter tout doux Noël (malgré tout) me met en pause (dès demain). Bisoussssssss
J’aimeJ’aime
Ca, je trouverai bien une sortie, mais je tiens à ce que ces « gens » soient condamnés. Je n’arrive pas à comprendre que la justice n’arrive pas à faire avouer des menteurs. Ils doivent avoir quand même des techniques ! Joyeux Noël ! moi je pense surtout à me reposer.
J’aimeJ’aime
Courage pour tout… je suis atterrée de la longueur de la procédure…
Bonnes fin d’année malgré tout.
J’aimeJ’aime
Merci Quichottine ! C’est ce qu’on appelle un déni de justice, je pourrais attaquer l’Etat Français pour cela, mais encore des frais, du temps. Entre le problème des avocats, ces temps de transmission :2 ans et demi pour la polie pour les commissions rogatoires, 3 ans pour l’expert psychiatre, 1 an pour les réquisitions du Procureur de la République, alors que normalement c’est 3 mois. Il y a beaucoup à faire côté justice en France.
J’aimeJ’aime
Le tunnel semble sans fin. J’espere que justice sera faite et que 2019 apporte du positif au moins. Courage!
J’aimeJ’aime
Je perds espoir ! Cet avocat me plante l’affaire, je ne sais même pas s’il réussira à quoi que ce soit, ce qui est certain, c’est que je vais payer, et que je n’aurais plus que mes yeux pour pleurer. Il y a beaucoup de choses à revoir dans l’organisation de cette justice, comme vérifier par exemple facilement les affaires gagnées par ces avocats, car ils bluffent beaucoup, c’est leur métier, et être sûrs de leurs connaissances. Il ne faudrait pas avoir à tout leur payer avant l’audience, car après il est trop tard. Il faudrait une somme de bonus fixée après l’audience et la communication du jugement, autre que l’honoraire de résultat qu’ils ont vite fait de saisir au moment du paiement des indemnités qui passent toujours entre leurs mains avant de les reverser au client via leur caisse CARPA. Parce qu’un client peut gagner avec peu d’indemnisation et n’être pas content du service…
J’aimeAimé par 1 personne