Étiquettes
artiste, bonheur, café, fête, illuminations, instant, lifestyle, Lundi Soleil, photographie, rue, spectacle, Sunny Monday, verre, Vianney
En ces temps difficiles que traverse la France avec ce mouvement des gilets Jaunes, et les violences, dégradations qui ont eu lieu sur Paris, et dans d’autres villes de France, le coeur n’y est pas trop, il faut bien le dire, cependant, cela n’empêche pas de vivre quelques instants de bonheur, ici ou là !
Comme samedi dernier, cette animation pour l’illumination de la ville pour les fêtes de fin d’année.
Voir Vianney de près, je l’ai déjà dit mais j’aime bien me répéter ! (d’ailleurs la semaine prochaine j’ai été aussi à un mètre de Patrick Sébastien et de Laurence Ferrari qui m’a saluée avec un ravissement sourire, un très belle femme).
Et il y a eu aussi vendredi dernier, la remise d’un prix de la Mairie de Paris pour l’activité d’une de mes amies, une récompense pour son action associative, et elle le mérite bien, cela m’a fait chaud au coeur. L’occasion ensuite d’aller boire en groupe une coupe (et même deux de Prosecco) dans un café très sympathique (le « Qu’a fait Merlin » dans le 11e à l’angle de la rue de la Roquette et de la rue Merlin)).
1 verre de prosecco sinon rien
Le « Qu’a fait Merlin »
et vous qu’est-ce qui vous rend heureux ces temps-ci ?
C’était ma participation à l’animation de Bernie pour cette semaine :
Mais oui parfois il faut chercher les instants de bonheur mais sauf évènement personnel grave c’est rare quand nous n’en vivons pas!
belle soirée
J’aimeJ’aime
Une belle participation bonne soirée à toi bisous
J’aimeJ’aime
Des petits moments qui sont autant de soleil dans la grisaille de la vie actuelle,
Merci !
J’aimeJ’aime
Oui dans la grisaille il est bon d’être à l’écoute des instants bonheur . Hier c’était un écureuil à quelques mètres de moi, observé pendant de longues minutes sa malice faisait vraiment plaisir à voir .
Bonne journée
Bises
J’aimeJ’aime
Ce qui me rend heureuse, le fait de savoir que je vais partir un peu de ma triste campagne pour une dizaine de jours de vacances à partir du 21 , je vais en ville et ça me manque tant que je suis contente.
J’aime pas trop le trajet mais c’est pas grave.
Bonne journée.
J’aimeJ’aime
Pour moi c’est ça le bonheur- une collection de petits instants magiques. Alors merci du partage !
J’aimeJ’aime
Pas grand choses si ce n’est les préparations de Noël…Bisous
J’aimeJ’aime
Mes moments de bonheir? balades avec Muppet qui reste mon rayon de soleil!
Je prends la coupe, slurp 😀
Belle semaine 😉
J’aimeJ’aime