Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

Je partage vite avant mon rendez-vous du jour cette vidéo qui m’a été transmise par Messenger par un contact. Je l’ai trouvée d’actualité entre l’augmentation de l’essence, des mutuelles, et toutes celles que nous ne connaissons pas encore et qui ne vont pas tarder à arriver.
<iframe width="560" height="315" src="https://www.yout

 

J'ai passé tout le début de la semaine dernière à essayer de récolter des offres de diverses mutuelles, pour constater qu'outre l'extrême variété des offres, il était difficile de payer moins.

De plus, et c'est très grave, un des "conseillers" a prétendu que ma mutuelle n'appliquait pas la loi Châtel qui permet de résilier le contrat hors délai normal (deux mois avant la date d'échéance) pour cause notamment d'augmentation.

Il a prétendu que son service juridique avait pu obtenir le montant de la cotisation qui était paraît-il non calculée. Donc attention de ne pas se laisser emballer, surtout avec des commerciaux qui vous annoncent plein d'avantages qu'on ne retrouve pas sur les propositions écrites que j'ai demandées, soit notamment la promesse qu'il n'y ait pas d'augmentation ultérieure. Heureusement je ne suis pas née de la dernière pluie.

Et vous, qu'en pensez-vous de toutes ces hausses et de l'avenir sombre pour les plus petits revenus, surtout ceux des retraités ?

Je vous souhaite une belle journée !

 

Publicités