Étiquettes

, , , , , , , ,

Finalement un sujet assez vaste quand on pense à tous les moyens de locomotion dont on peut disposer, en passant par la montgolfière, le carrosse, et les nouveaux engins genre hoverboard ou trottinette électrique, mais je suis restée plus classique avec la voiture qui est mon moyen de déplacement préféré.

Qui n’a pas rêvé d’une superbe voiture ?

J’ai pris l’intérieur de celle-ci chez un concessionnaire automobile.

Un jour, j’ai été dépassée par un Monsieur en trottinette électrique qui filait vite. En fait, la vitesse sur les trottoirs est limitée. Il y a maintenant des loueurs de trottinettes électriques. Je trouve cela pas mal, mais il faut quand même traverser les rues, car on n’a pas le droit d’être sur la rue, et certains trottoirs sont exigus et présentent pas mal d’aspérités dangereuses qui pourraient provoquer des chutes.

Encore cette semaine, j’ai utilisé le bus, et vendredi, il y avait apparemment un accident sur le périphérique qui a fini par bloquer tout le trafic alentours, donc les bus étaient en retard.

J’aime bien aussi les voitures anciennes, comme cette « caisse à savon », on a presque l’impression qu’elle est à pédales :

Ce n’est certainement pas du tout le même confort.

Et vous, quel est votre moyen de transport préféré ?

C’était ma participation à l’animation Du côté de chez Ma pour cette semaine :

 

Publicités