Étiquettes
chat, enfant, histoire, Lundi Soleil, magazine, photographie, revue, Sunny Monday, tendresse
Quel plaisir de retrouver ce rendez-vous consacré ce mois-ci aux chats, avec cette photo de la tendresse d’un enfant envers un chaton.
Comme je profite de ce rendez-vous pour vous parler un peu actualités chat, connaissez-vous cette revue que j’ai photographiée à la caisse d’un grand magasin (Leclerc):
et avec la photo de la jolie petite Sirah sur instagram qui a la particularité d’aimer jouer avec des morceaux de pommes déshydratées, je vais vous raconter l’histoire extraordinaire de Beenie :
Voir cette publication sur Instagram
Beenie a été adopté dans un refuge par un jeune couple qui malheureusement s’est séparé, comme beaucoup de couples. C’est la femme qui est partie avec lui, et en fait, elle l’a confié à son père. Cependant, son père étant décédé, Beenie s’est retrouvé à l’âge adulte, senior de plus de 10 ans, donc les plus difficiles à faire adopter, dans un refuge. Comme les photos des chats à adopter aux Etats-Unis sont diffusées sur internet, son ancien propriétaire le reconnaît, il se manifeste, et ré-adopte Beenie. Beenie finira donc ses jours dans la maison où il a vécu son enfance, car son ancien maître n’a jamais déménagé.
C’était ma participation du jour à l’animation de Bernie pour cette semaine :
Une histoire de chat qui finit bien, une belle histoire
belle soirée
J’aimeJ’aime
Oui, cette histoire m’a émue !
J’aimeJ’aime
Elle est belle l’histoire de ce chat !
Je ne connais pas ce magazine mais je fréquente très peu les centres Leclerc, ici il n’y en a pas ou loin de la maison.
Bon mardi
J’aimeJ’aime
Une chance que Beenie ait pu retrouver son foyer initial , tout finit bien
Bonne journée
Bisous
J’aimeJ’aime
Chat alors 😉 parfois ça se termine pas trop mal
J’aimeJ’aime