Étiquettes

, , , , , , , ,

Quel plaisir de retrouver ce rendez-vous consacré ce mois-ci aux chats, avec cette photo de la tendresse d’un enfant envers un chaton.

Comme je profite de ce rendez-vous pour vous parler un peu actualités chat, connaissez-vous cette revue que j’ai photographiée à la caisse d’un grand magasin (Leclerc):

et avec la photo de la jolie petite Sirah sur instagram qui a la particularité d’aimer jouer avec des morceaux de pommes déshydratées, je vais vous raconter l’histoire extraordinaire de Beenie :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nikki Martinez (@myfosterkittens) le

//www.instagram.com/embed.js

Beenie a été adopté dans un refuge par un jeune couple qui malheureusement s’est séparé, comme beaucoup de couples. C’est la femme qui est partie avec lui, et en fait, elle l’a confié à son père. Cependant, son père étant décédé, Beenie s’est retrouvé à l’âge adulte, senior de plus de 10 ans, donc les plus difficiles à faire adopter, dans un refuge. Comme les photos des chats à adopter aux Etats-Unis sont diffusées sur internet, son ancien propriétaire le reconnaît, il se manifeste, et ré-adopte Beenie. Beenie finira donc ses jours dans la maison où il a vécu son enfance, car son ancien maître n’a jamais déménagé.

C’était ma participation du jour à l’animation de Bernie pour cette semaine :

Gagnez un box ABC Baby et un chèque cadeau AUBERT de 350 euros

BEMINI

Publicités