Mots-clés

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous voyez le goëland cendré en bas à gauche sur la photo : eh bien, il fait une pause !

Cette photo a été prise sur ma route du retour de Normandie. J’ai fait moi-même une pause à Trouville, car j’aime bien l’atmosphère de cette ville. Le temps était malheureusement gris, quelques gouttes de pluie sont tombées sans plus !

A chaque retour de vacances, on a toujours une humeur mitigée en pensant ce qu’on laisse derrière soi.

J’étais auprès de ma maman qui a refusé de sortir, donc j’ai mené ma petite vie, et je lui ai consacré du temps aussi. Ces dernières années, il faisait très beau à cette époque, mais pas cette année. Peut être le beau temps reviendra en septembre.

Il fait quand même beau à nouveau sur la région parisienne. J’ai retrouvé mon appartement dans l’état où je l’avais laissé, donc il va falloir que je finisse mes réaménagements, il va y avoir du taf ! J’ai commencé ce matin avec toute l’énergie du retour de vacances où l’esprit a été occupé à bien autre chose. Mon regard est critique et nouveau sur ce qu’il y a encore à faire.

Comme vous avez pu le constater, j’ai pu faire un break quelques jours sur le blog, la publication d’articles via le téléphone mobile, c’est décidément pas top ! Et se déconnecter le plus possible d’internet, ce n’est pas désagréable, mais on y est bien obligé pour lire sa messagerie, voir les rendez-vous qu’on ne peut louper pour la reprise.

Il reste encore une semaine avant la reprise scolaire, je vous souhaite tous d’en profiter. Très nettement, en Normandie, il semble que déjà beaucoup de vacanciers étaient repartis, quoique avec le mauvais temps, peu de monde sur la plage ou à l’extérieur. Cela ne m’a pas empêchant de marcher le long de la plage.

C’était ma participation à l’animation de Du côté de chez Ma pour cette semaine :

 

Publicités