Étiquettes

, , , , , , , , , ,

question bricolage, décoration. Cela fait plusieurs jours que j’essaie de ré-arranger mon appartement. J’ai enfin installé un ensemble d’étagères pour y mettre mes dossiers, mais quelle galère pour monter le meuble, les encoches des montants ne correspondaient pas à l’épaisseur des planches…

Résultat, j’ai passé plus de temps que prévu, et au moment où je vais aller prendre un peu l’air, je n’ai pas pu tout réaménager, mais là, aujourd’hui, je me suis occupée de mes bagages, car je n’en pouvais plus. Finalement, c’est assez physique le bricolage quand il s’agit de soulever de lourdes charges, de devoir à plusieurs reprises, se baisser, se mettre à quatre pattes, bref, j’avais l’impression de sortir d’un cours de gym.

Il m’aurait fallu encore une bonne semaine pour tout re-trier et tout ré-aménager, mais là, je suis attendue ailleurs, je reprendrai tout cela à mon retour, moi qui pensais laisser un appartement impeccable.

Paris et sa région sont déserts pour ce 15 août, pas de voiture dans les rues, les stationnements, pas de client dans les magasins, pas de file d’attentes aux caisses, le bonheur quoi !

J’ai quand même conscience d’avoir bien bossé dans mon aménagement, même si ce n’est pas finalisé. A moi donc, l’air, la mer, la nature ! Je n’en pouvais plus de voir tous ces internautes qui postaient leurs photos de vacances, c’était cruel !

(photos Pixabay)

 

Publicités