Mots-clés

, , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Je décline toujours les photos de mon voyage en Bretagne, en illustrant le thème de ce Lundi Soleil, avec la jolie couleur  bleue exploitée en décoration en Bretagne. Ce n’est en effet pas seulement celle de la mer et du ciel.

Ces maisons aux volets et portes bleus sont très coquettes avec aussi ces pots de fleurs.

J’ai pris cette photo à Vannes juste au moment où les lumières se sont éteintes, mais on peut admirer le décor de la façade de cette boutique de spécialités bretonnes.

Côté hôtels, la couleur bleue est aussi pas mal utilisée. Dommage pour les fauteuils en plastique gris. Je sais que c’est pratique, mais cela fait moins authentique avec les jolies pierres.

Bien sûr, en Bretagne les hortensias sont toujours présents.

J’espère que vous aurez apprécié cette petite balade en Bretagne, alors que la canicule est toujours d’actualité. J’avais projeté d’utiliser ma voiture pour aller dans des magasins de bricolage, et voilà qu’à nouveau, la circulation différenciée est remise en oeuvre. Je pense que cette mesure n’est certainement pas la bonne, avec cette histoire de vignette CRITAIR qui était d’ailleurs payante. En plus, la mesure a été remise en place pour une durée « indéterminée », donc ce sera au jour le jour la reconduction ou non, mettant mon planning de la semaine en l’air.

J’ai encore largement de quoi faire dans l’appartement, quand il ne fait pas trop chaud. Cela commence à prendre forme, et j’en suis satisfaite.

Je vous souhaite une bonne semaine.

C’était ma participation à l’animation de Bernie pour cette semaine :

Tentez de gagner un box ABC Baby et un chèque cadeau AUBERT de 350 euros
Devenir affilié sur Affibaby

Publicités