Mots-clés

, , , , , , , , , , , , , , , , ,

avec le joli port du Bono.

Il faut dire que même en Bretagne aux heures les plus chaudes de la journée, même avec l’air marin, on a très chaud.

D’après les infos, la canicule risque de durer encore 10 jours, et elle concerne la région parisienne et le Nord.

A Paris, des éventails sont distribués dans le métro, et il est conseillé de rejoindre des endroits climatisés : cinéma, musées, etc.

Une mesure intéressante consiste même à remplacer le bitume des écoles par de la végétation, car le bitume conserve beaucoup la chaleur.

Et une fois de plus, la circulation différenciée pour pic de pollution est remise en place pour Paris et petite couronne, moi qui voulais aller à la piscine demain.

Elle est vraiment très étrange cette chaleur, mais je me souviens très bien que certains spécialistes les avaient annoncées ces grosses chaleurs, mais on ne les croyait pas.

J’en profite pour faire un grand nettoyage de la maison, surtout en jetant pas mal de choses qui s’entassent beaucoup pendant l’hiver, alors que j’ai l’énergie au plus bas.

Ce soir, à la télévision M6 lance sa nouvelle émission de variétés « Audition secrète », présentée par (le beau) David Ginola et le magicien Eric Antoine. J’ai assisté à une partie des enregistrements et j’ai trouvé ça pas mal, à voir quand tout a été monté.

J’espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ?

Publicités