Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , ,

Nous sommes le 14 juillet 2018, les Français voient en Bleu, Blanc, Rouge, demain, avec la finale de la Coupe du Monde de Football à 17h00, les Français seront en Bleu.

Hier au soir, c’était le feu d’artifice sur la Seine pour ma ville, et ce soir, ce sera le traditionnel feu d’artifice à la Tour Eiffel après un concert classique. Je renonce à le voir, car j’ai fait moultes tentatives:

  • au Trocadéro, un monde fou, je n’ai vu qu’un coin de ciel,
  • de Montmartre, idem, seulement des bouts d’images, en marchant sur des bouteilles de bière qui roulaient sous mes pas, portée par la foule.

Je crois que la seule approche possible sera sur la Seine sur un bateau mouche, j’attends qu’on m’y invite, parce que les prix sont très élevés bien sûr, ou il y en a une qui propose d’emmener notre pique-nique, mais les places assises ne sont pas garanties. J’attends donc des temps plus favorables.

J’ai regardé quand même une partie du défilé militaire ce matin. Petite anecdocte, pour les avions, il y a eu un problème de couleur sur l’avion remplaçant ! L’être humain a droit à l’erreur. Je suppose qu’il y aura une enquête, mais ce n’est pas grave, et même amusant.

Une petite photo écran de ces avions prise lors de la retransmission sur France 2 :

(cherchez l erreur ! 😄)

Et vous, allez-vous schtroumpfement bien avec ce beau temps qui continue sur la France ?

C’était ma participation à l’animation Du côté de Chez Ma pour ce samedi :

Tentez de gagner un box ABC Baby et un chèque cadeau AUBERT de 350 eurosBEMINI

Publicités