Mots-clés

, , , , , , , , , ,

Le mois de juin vient de se terminer, et il est encore passé à une vitesse extraordinaire. Le beau temps est enfin arrivé, ainsi que les grosses chaleurs.

Mais quelles sont mes photos qui ont attiré l’oeil des instagrameurs ? voici le Best Nine.

J’ai découvert un nouveau challenge sur Instagram à partir du compte @igersfrance : le thème de ce « flash challenge » est annoncé samedi vers 17h00 et on a jusqu’à dimanche 23h55 pour poster une photo dans le thème.

Ensuite les organisateurs choisissent 4 photos et ce sont les participants qui votent pour leur photo préférée. Le gagnant est annoncé le mercredi. On ne gagne rien, sauf l’intérêt d’être connu.

Les 3 premières photos de mon Best Nine correspondent à mes participations à ce challenge, donc il est intéressant pour moi de continuer à y participer. Cela me permet de découvrir aussi d’autres comptes avec des intérêts communs.

Ensuite ce sont des photos de fleurs, bien évidemment, mais il y a aussi le 1er concours que j’ai lancé sur Instagram. Il est encore actif jusqu’au 6 juillet si cela vous dit, il suffit de s’abonner au compte pour participer, le gagnant sera désigné par tirage au sort.

L’impact du concours n’est pas très sensible sur les visites ou les abonnements, mais cela dépend bien sûr des lots mis en jeu.

C’est un plaisir des yeux de fréquenter Instagram et de découvrir les univers ou activités des autres. J’aime suivre aussi grâce aux stories, les actualités people. Instagram aussi a développé un nouvel outil, la possibilité d’ouvrir une chaîne dans le style de Youtube, en chargeant une nouvelle application. Je me renseignerai sur le sujet dès que je serai un peu moins occupée avec la clôture de la saison avant les grandes vacances.

Tentez de gagner un box ABC Baby et un chèque cadeau AUBERT de 350 euros

Mon Opinion Compte

Publicités